zipzipop26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 14:49 Sujet du message: (Delta) xDSL + 4G: ça ne marche pas
(Delta) xDSL + 4G: ça ne marche pas180069165002
Bonjour,
je viens de recevoir ma Delta 🤪
je ne trouve pas comment afficher en continue l'heure sur la Freebox serveur ?
c'est possible ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par zipzipop26 le Jeu 13 Déc 2018, 16:41; édité 1 fois
pitoumacfly, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 14:54 Sujet du message:
3199528362
Bonjour,
Eh bien suis content de voir que ça réceptionne pour l'instant je ne sais s'il y en a qui vont pouvoir t'aider...
Courage pour la suite !
PS partage un peu ton avis tes images etc...
zipzipop26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:49 Sujet du message:
180069165002
Installation tres simple
pas encore fait le système de sécurité alarme
le sons : comme une bose soundtouch 20 je dirais pour la musique est bien mieux pour la télé et les films : c'est un bon compromis entre la télé et la musique ce qui n'est pas toujours le cas pour les barres de son par exemple
pour le moment je teste la 4G avec l'ADSL car je suis en campagne ....
pour le moment je comprends pas : j'ai activé la 4G
je lance Netflix sur ma télé et je vais sur mon ordi voir les courbes de connexion : la connexion ADSL est à fond : 760 k/s : oui je sais c'est misérable 😱et sur ma télé Netflix lance à 540p sur ma télé : house of cardes tourne en 2120p en partage de conexion sur mon téléphone qui est en 4G bouygue
mais la 4G qui devrait donc prendre le relais reste à zéro 😱 voir image
fredlevert, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:58 Sujet du message:
9435487802
zipzipop26 a écrit:
Installation tres simple
pas encore fait le système de sécurité alarme
le sons : comme une bose soundtouch 20 je dirais pour la musique est bien mieux pour la télé et les films : c'est un bon compromis entre la télé et la musique ce qui n'est pas toujours le cas pour les barres de son par exemple
pour le moment je teste la 4G avec l'ADSL car je suis en campagne ....
pour le moment je comprends pas : j'ai activé la 4G
je lance Netflix sur ma télé et je vais sur mon ordi voir les courbes de connexion : la connexion ADSL est à fond : 760 k/s : oui je sais c'est misérable 😱et sur ma télé Netflix lance à 540p sur ma télé : house of cardes tourne en 2120p en partage de conexion sur mon téléphone qui est en 4G bouygue
mais la 4G qui devrait donc prendre le relais reste à zéro 😱 voir image
pitoumacfly, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 16:05 Sujet du message:
3199528362
Essaie en lancant plein de vidéo Youtube et/ou dailymotion sur plusieurs fenetre, Netflix sur PC et téléphone !
Fais péter les vidéos tout en regardant la TV et tout en HD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum