Barco (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 10:00 Sujet du message: Erreur 22 affiché depuis 2 jours sur la box
Erreur 22 affiché depuis 2 jours sur la box180040164977
Bonjour,
Depuis des mois, le débit de ma Freebox dépasse rarement le 3mb/s après de multiples interventions Free ou Orange plus rien ne fonctionne et erreur 22 s'affiche depuis 2 jours. Du fait d'un ticket d'incident ouvert depuis des mois impossible de contacter Free ni orange qui ne possède apparemment plus le dossier je me demande quoi faire.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:37 Sujet du message:
6727861148
Et en débranchant la fiche d'alim sur le serveur et en laissant reposer disons 1h au moins le temps que ça refroidisse, puis rebranches, ça fonctionne mieux ?
Barco (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 16:37 Sujet du message:
180040164977
Merci bien mais même en laissant débranché toute une nuit cela ne fonctionne pas. J'ai déjà essayé plusieurs fois de contacter Free mais c'est impossible car nous avons un ticket d'incident ouvert... J'ai changé le téléphone, j'ai essayé par visio-assistance, impossible de les joindre aujourd'hui ça fait deux fois que Free appelle et dès que je décroche, ils raccrochent. C'est à se taper la tête contre les murs!
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 17:08 Sujet du message:
1346111885
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum