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Erreur 22 affiché depuis 2 jours sur la box
 

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Barco
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Hobbit de L'Univers


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Barco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 10:00    Sujet du message: Erreur 22 affiché depuis 2 jours sur la box Erreur 22 affiché depuis 2 jours sur la box 180040 164977
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Bonjour,

Depuis des mois, le débit de ma Freebox dépasse rarement le 3mb/s après de multiples interventions Free ou Orange plus rien ne fonctionne et erreur 22 s'affiche depuis 2 jours. Du fait d'un ticket d'incident ouvert depuis des mois impossible de contacter Free ni orange qui ne possède apparemment plus le dossier je me demande quoi faire.

Cordialement

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 12:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur une Freebox V5, c'est normalement une erreur de mémoire flash, faire une hard reboot de la box ADSL.

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/reboots-et-hard-reboots-6314
 
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Barco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Barco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 14:37    Sujet du message: 180040 164977
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Merci, mais cela ne marche pas non plus, la box reste bloquée !  
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et en débranchant la fiche d'alim sur le serveur et en laissant reposer disons 1h au moins le temps que ça refroidisse, puis rebranches, ça fonctionne mieux ?

Dans tous les cas, contactes Free pour échange.
 
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Barco
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Hobbit de L'Univers


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Barco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 16:37    Sujet du message: 180040 164977
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Merci bien mais même en laissant débranché toute une nuit cela ne fonctionne pas. J'ai déjà essayé plusieurs fois de contacter Free mais c'est impossible car nous avons un ticket d'incident ouvert... J'ai changé le téléphone, j'ai essayé par visio-assistance, impossible de les joindre aujourd'hui ça fait deux fois que Free appelle et dès que je décroche, ils raccrochent. C'est à se taper la tête contre les murs!  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 17:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 21:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le ticket ouvert est déjà pour ce problème là où c'est pour autre chose ?  
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Barco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Barco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 11:50    Sujet du message: 180040 164977
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Meric à vous! Le ticket ouvert concerne le manque de débit mais pas l'erreur 22!  
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 13:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Barco a écrit:
Meric à vous! Le ticket ouvert concerne le manque de débit mais pas l'erreur 22!



Ha ba voilà. Effectivement, c'est 1 ticket ouvert à la fois. Soit tu fermes l'autre et en ouvres un pour le code 22 soit tu attends sans rien.

Ton manque de débit peur aussi venir de la box elle même qui était limite à rendre l'ame
 
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