frederic76, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 3:00 Sujet du message:
6727861148
En même temps faut quand même brider un peu quelque part. Même en pcie un SSD ne permet pas d'aller plus vite que la lumière même si ça dépote. Mais quel intérêt ?
Si je prends un cas extrême de quelqu'un qui achèterait en numérique un bluray en Iso par ex de 50 Go, si ça met 2 ou 3 min c'est pas la mort pour autant de Giga.
De toute façon avec les centres ville où c limité à 30 voir à 15...on va pas aller trop vite !
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 11:00 Sujet du message:
1346111885
Normalement tous les 2.5" devraient passer vu qu'il y a la rétrocompatibilité pour les SATA 1 et 2 par exemple, mais parfois, ça peut ne pas passer. J'ai déjà vu ça sur des PC.
est ce qu'il sera compatible , ou je doit acheter celui de Free ?
Merci
Après le tiens est un vieux. 8mo de cache, 500 Go,SATA 2... C'est disons une antiquité.
Avec si peu de cache ça veut dire que le ou les plateaux seront toujours à lire/écrire.
500 Go ça veut dire peu de densité au MM donc peu rapide en lecture/écriture par rapport à un plateau de 1 To..
Il y a un certain nombre de plateaux dans un disque dur. Chaque plateau = une quantité de stockage.
Perso j'utilise que des Toshiba x300. Ils sont en plateau de 1 To et je prends au moins des 5to, ils ont 128mo de cache alors pr lire des fichiers '' courant '' ou lancer une zik/une vidéo qui est lourd ça bascule sur la mémoire et après le plateau est au repos donc les plateaux ne s'usent pas contrairement à des mini caches. Les transfert en lecture ou écriture sont Ultra rapides...
Sinon en théorie le tien marchera car compatible sur le papier. Si pas compatible et que tu veux le mettre quand même, mets le en externe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum