visaster, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 3:51 Sujet du message:
13311359
graudlandre a écrit:
Je dois t'avouer que moi même je n'ai pas trop compris le principe de cette opération, et pourtant j'ai bien lu la news mais je n'ai pas bien compris, pour bénéficier de l'offre il faut être contacté par mail par Elisa et remplir les conditions données par Free (être en zone dégroupée, être chez un autre opérateur...) C'est çà Quel est exactement le rôle d'Elisa dans tout çà, je pige pas
Tout pareil les questions de Graudlandre !!
C'est vrai qu'elle est très très bizarre cette promo... (tellement limitative et confidentielle que je crois que le quota plafonné à 100.000 aurait pu tout autant être de 1.000 qu'il n'aurait pas plus été atteint.... )
graudlandre, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 4:14 Sujet du message:
81102
AngeL_Vizion a écrit:
Je pense que tout ça est confidentiel (nombre d'abonnés recrutés etc...) (enfin, je pense..)
Oui, tu as raison, moi j'aurai juste voulu savoir comment çà se passe concrètement, par exemple, pour bénéficier de l'offre; mais bon, en même temps le plus important est que des gens aient pu en bénéficier, on en saura un peu plus à ce sujet au cours des semaines/mois à venir. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
hyde, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 10:21 Sujet du message:
67176015
realiser 100000 clients avec une promo aussi confidentielle ça reste quand meme totalement incompréhensible
persone ici n'aurait de contact chez Free pour se faire expliquer et ou confirmer la campagne de promotion la plus discrete du PIF (paysage Internet français) ?
hyde, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 14:16 Sujet du message:
67176015
AngeL_Vizion a écrit:
La question de contacts ou pas n'a rien a voir. D'ailleurs, ou allez chercher ses chiffres si nous n'avions pas de contacts chez Free.
Je le répète une nouvelle fois, je ne sais pas si les chiffres peuvent être communiqué à la presse pour publication ?!
l'interet du contact s'il est possible serait de savoir si cette opération est bien réelle /tres ciblée/Ciblée comment/quelles sont les attentes commerciale de Free/combien de personne dans la cible
parce qu'il est quand même curieux de ne voir aucun témoignage d'abonnement ici ou là avec ce systeme
tozmani (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 14:24 Sujet du message:
31802934
graudlandre a écrit:
Quel est exactement le rôle d'Elisa dans tout çà, je pige pas
elisa dispose principe d'une mailing liste tout simplement.
Vous ne croyez pas que cette opération est dans le but d'assurer que le mois de Janvier 2008 soit celui du cap des 3.000.000 d'abonnés ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum