Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Éjecter ou non le HDD avant d'éteindre ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Razor_RS6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Razor_RS6
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 2:11    Sujet du message: 170596 156690
Répondre en citant

Tu peux aussi, moi personnellement j'ai désactivé la mise en veille automatique car il peux se mettre en veille alors que tu pouvait en avoir besoin juste après, c'est plus une contrainte pour moi alors que en l'ejectant manuellement c'est toi qui décide quand tu veux l'utiliser ou pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Esprit de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 0:47    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Merci pour ces précisions.
De toutes façons, je suppose qu'au cas où, par exemple, on programme l'enregistrement d'une vidéo diffusée à 3h du matin, on est obligé de laisser en veille les 2 boitiers de la Mini 4K ainsi que le DD externe, non ?

Razor_RS6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Razor_RS6
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 3:11    Sujet du message: 170596 156690
Répondre en citant

Honnêtement aucune idée, pour voir fait un test programme un enregistrement d'une chaîne au hasard et tu verra si ça fonctionne même s'il est en veille, en plus je viens de voir dans le Freebox OS que la mise en veille du DD est concerné seulement s'il est branché en SATA ce qui n'est pas mon cas alors même si je voulais le faire je ne pourrais pas.  
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 10:21    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

J'ai un HDD externe de 1.5 To depuis 2008 & branché 24/24 heures sur la révolution depuis sa sortie avec une mise en veille, je n'ai jamais eu de soucis avec le disque dur faut dur il n'écrit pas en permanence comme sur un vrai serveur....  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: