Ralix (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 14:00 Sujet du message: Wifi instable suite à une panne
Wifi instable suite à une panne121495112094
Bonjour voilà,
Une panne est survenue dans ma région jeudi au début je pensais que c'était un problème de Wi-Fi car il capte bien mais pas d'accès Internet donc j'appelle le service client il décide de réinstaller mon Wi-Fi sans regarder si c'était une panne il mon tué ma config car le problème ne venait pas de là.
La communication c'est coupé .
Je communique cette fois avec un conseiller par tchat lui me confirme qu'il y'a une panne dans mon secteur est que ces en cour de résolution.
1 h plus tard je reconfig mon Wi-Fi nom etc... J'ai changé tout .
Le Wi-Fi à ce jour fonctionne je suis en VDSL2 avec un débit qui est aux alentours de 14 - 18 Mbps en Down est UP 3 - 6 Mbps ceux que je ne comprends pas ces pourquoi ma connexion capte mal que ce soit sur mon ps4 ou Netflix alors qu'avant sa marchait très bien .
Le chargement est lent alors que avant c'était direct.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum