Vinz33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 10:06 Sujet du message: Pas d'accès à MyCanal pour un nouvel abonné
Pas d'accès à MyCanal pour un nouvel abonné180351165250
Bonjour à tous!
Je viens de revenir chez Free avec la Freebox Delta. Tout fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter à MyCanal avec mes identifiants.
Il est écrit "Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision".
Y'a t'il un délai d'activation ou bien j'ai un souci sur mon offre ?
sicoreme, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 12:35 Sujet du message: Re: Pas d'accès à MyCanal pour un nouvel abonné
Re: Pas d'accès à MyCanal pour un nouvel abonné9027484006
Vinz33 a écrit:
Bonjour à tous!
Je viens de revenir chez Free avec la Freebox Delta. Tout fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter à MyCanal avec mes identifiants.
Il est écrit "Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision".
Y'a t'il un délai d'activation ou bien j'ai un souci sur mon offre ?
Merci,
Vinz
L'option est-elle bien activée sur votre interface?
joeppik29, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 15:30 Sujet du message:
155179142715
OK donc l application Delta fonctionnerais comme celle la Mini 4K avec les identifiants canal et Free normalement
moi j avais entendu que l application my canal n étais pas dispo sur la Freebox Delta
A ++
SFR352, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 15:36 Sujet du message:
171159157197
Tu a bien de la chance je suis retourné chez Free pour la Freebox Delta aussi je suis en construction de ligne, mais je suis déjà abonné Canal+ depuis longtemps mais bon je peux plus regardé mon abonnement canal+ avec mon Apple TV 4K malheureusement car j'ai besoin du NET car cana+ propose à ces abonnés canal un Apple TV 4K. Mais en tout cas appel les il peuvent te dire ce qu'il fonctionne pas a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum