Doumé (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 13:04 Sujet du message:
31072859
Merci maintenant je sais pourquoi je paie 49€. Ce qui est dommage c'est que Free ne rembourse pas les frais de résiliation de l'ancien opérateur, ils me prennent 50 € pour résilier.
Maintenant j'attends les avis concernant la Mini 4K _________________ Dominique
Là j'ai bien du mal à comprendre ton raisonnement, les FAI feraient des VP en mettant des forts coûts de mise en service pour vendre plus ? ou moins ?
On ne peut non plus parler des frais de résiliation même élevés si le FAI "nouveau" les prend en charge
ça été introduit à l'époque des guerre des promos et l'introduction des offres à vie chez RED by SFR. Le faite de rajouter des frais de mise en service rendait les promos moins intéressante ou équivalente comparé au prix plein tarif à vie des offres low cost. C'était fait dans le but de pousser cette catégorie de clients à faire un calcul et s'orienter plus vers les offres à vie pour les retenir.
Ce qui est dommage c'est que Free ne rembourse pas les frais de résiliation de l'ancien opérateur, ils me prennent 50 € pour résilier.
Par deux fois, j'ai écrit que ce qui est pris d'un côté (faux frais de mise en service) est rendu de l'autre côté (remboursement des faux frais de résiliation).
UserFBX a écrit:
Pour compenser l'arnaque, Free rembourse désormais les faux frais de résiliation de votre futur ex-FAI ce qui, au final, est totalement neutre pour l'opérateur qui vous taxe d'un côté pour vous en rendre de l'autre côté.
Jusqu'à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation
=> De la Freebox Crystal à la Freebox Delta. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum