4 points
jbalant, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 8:50 Sujet du message: suite...
suite...72146468
Aral :
ARTE Bas débit c'est 457 !
Angel Vizion :
Bon courage pour contacter Free !
A moins que tu ne sois VIP, je n'ai jamais réussit à avoir un technicien niveau 2 au moins...
En tout cas Merci d'avance 8)
Aral (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:26 Sujet du message:
31582912
Merci jbalant
Je pense que Angel Vizion peut les contacter, universfreebox a en général plus de facilités pour ce genre de chose (cf la baisse du débit en Upload par exemple, je crois que nous, pauvres abonnés, n'aurions jamais eu une réponse du service client).
0 points
omarleo, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 4:57 Sujet du message:
72496501
J'ai le même souci avec Arte et la 3. Je suis à Porte de Bagnolet. Le plus gênant c'est pour les enregistrements. Pour moi aussi ça a commencé en décembre 2007. Ca fait des coupures de plusieurs minutes. En réglant adsltv pour qu'il crée un nouveau fichier à chaque coupure de flux, on obtient de 3 à 10 fichiers pour une seule émission d'une heure.
Enregistrer avec myfreetv (qui n'a pas cette fonction) était encore pire, ça génère un seul fichier mpeg et on ne sait pas où sont les coupures, et avec la désynchro du son c'est indémerdable après pour faire une synchro, par exemple avec virtualdub.
A noter que déjà l'année dernière arte, la 5 et d'autres chaînes (mais pas Fr3) étaient passées d'une diffusion à 720x576 en taille d'image à 480x576 sans crier gare. Et pendant quelques semaines arte ne s'enregistrait qu'en allemand.
Pour les coupures de flux, je suis sûr que Free est au courant, quant à savoir ce qu'ils ont envisagé comme solution ...
jeugregg, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 20:32 Sujet du message: paris 11eme : coupure France 3 Arte NRJ Hits
paris 11eme : coupure France 3 Arte NRJ Hits72716519
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous à paris 11 eme depuis 2 mois je pense.
chaine coupée pendant quelque minutes : image noire, pas de son.
pour France 3, je vais sur France 3 alsace et ca coupe jamais je crois...
pourquoi ! ?
TheEdge, Posté le: Sam 19 Jan 2008, 23:08 Sujet du message:
72746523
Bonsoir,
Je viens grossir les rangs des personnes touchées par ce problème. Ici aussi (Paris 12ème - Diderot) coupures systématiques de pluieurs minutes sur Arte et France3.
Par contre pas d'image noire : elle reste juste figée, plus de son.
Fouzi, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 8:45 Sujet du message:
282613
Ca ne m'étonnerait pas que ça fonctionne (Nous avons transmis plusieurs mails sur différents problèmes concernant FreeboxTV). Une partie a été résolu rapidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum