Diaser (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 17:58 Sujet du message:
180459165344
Je suis venu demander de l aide et conseil sur se forum et je vois qu on se fou de moi donc j en conclu que Free est un opérateur pas sérieux d ou mon mécontentement si même un forum dédiée à Free n a aucune crédibilité pourquoi continuer à me prendre la tête pour rien.
Je suis venu demander de l aide et conseil sur se forum et je vois qu on se fou de moi donc j en conclu que Free est un opérateur pas sérieux d ou mon mécontentement si même un forum dédiée à Free n a aucune crédibilité pourquoi continuer à me prendre la tête pour rien.
Ce forum n'est pas un forum officiel Free ! juste un forum d'entraide, si t'arrive pas a avoir des renseignements sur tes problèmes nous ne sommes pas responsables , si tu veux quitté Free et bien fait le !
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, c'est bon.
En même tps au bout d'un an cela ne doit pas trop te prendre la tete faut pas exagérer non plus.
bueno, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 18:05 Sujet du message:
9103584722
xtone a écrit:
Diaser a écrit:
En même tps au bout d'un an cela ne doit pas trop te prendre la tete faut pas exagérer non plus.
_________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum