menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 20:06 Sujet du message: Chaines de TV disponibles en HD+ (15 Mbits) pour tous
Chaines de TV disponibles en HD+ (15 Mbits) pour tous144969133405
Bonsoir,
Les chaînes de TV sont désomais disponibles en HD+:
Par contre je dois choisir chaîne par chaîne le mode HD+ via le bouton vert de la Freebox Revolution car par défaut en mode automatique c'est la HD qui est sélectionnée
Dans les réglages de la Freebox il n'est pour l'instant pas possible de chosir HD+ pour toutes les chaînes.
*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 0:36 Sujet du message:
7360168428
J-Loo trouvera désormais merveilleuse la qualité d'image en HD+ chez Free alors je me permets de rappeler par avance sa mauvaise foi permanente via quelques propos parmi les plus récents :
deliceuf a écrit:
Pas très objectif, quand je suis passé de la Freebox à la Livebox j'ai eu l'impression d'avoir changé de TV tellement la qualité était melleure J'adore le sens de la mesure..
J-Loo a écrit:
encore un qui a passé son temps à regarder un flux SD sur sa Freebox..
JeanMi99 a écrit:
Tu peux dire ce que tu veux mais j'ai eu la même impression. L'image est nettement meilleure. etc.
J-Loo a écrit:
Franchement, vous êtes comiques. Certaines chaînes sont diffusées en 1920 x 1080 sur la Freebox (au hasard M6, RMC ou 6ter), la différence est absolument minime. Inutile de partir chez Orange, il suffit de basculer sur la TNT pour comparer..
JeanMi99 a écrit:
Non non, l'image Freebox est largement en dessous de la qualité TV de chez Orange en HD+ cela ce voit à l'oeil nu....mais bon c'est peut être vous qui avez becoin d'une visite chez un ophtalmo....
J-Loo a écrit:
Alors très très nu ton oeil hein ? ∞
tot31 a écrit:
Non avec des yeux normaux ... Si tu n'as jamais testé Orange tu ne peux pas savoir Après c'est sur qu'il faut aussi la télé qui va avec, si tu regarde sur un un tube cathodique de 36cm c'est sur que tu ne verra pas de différence ... )))))))
J-Loo a écrit:
J'ai des écrans HDTV depuis un bout de temps, comme tout le monde aujourd'hui, et sais faire la différence, Merci..
La 4K présente une amélioration très sensible, oui, sauf qu'alors que des fabricants de TV mettent déjà des téléviseurs 8K sur le marché pour les gogos, personne ne shoote et ne diffuse d'émission en 4K pour le moment. Ceux qui sont un tout petit peu impliqués dans le domaine de la télévision savent que la migration des chaines vers du matériel HD a déjà été longue et très coûteuse..
Quant à Orange, je connais, et je vois très bien qu'il n'y a aucune différence notable au niveau de l'aspect de la résolution. Y'a des moments ou les gens perdent toute subjectivité..
On lance les paris sur le retournement de veste _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum