Nonodu12 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2018, 23:05 Sujet du message: [Résolu] (One) Délai d'activation de la portabilité
[Résolu] (One) Délai d'activation de la portabilité171564157564
Bonjour,
Nouvel abonné Freebox One, Free a activé ma ligne aujourd'hui. Tout fonctionne, a part le téléphone fixe. En effet j'ai demandé la portabilité du numéro géographique au moment de l'inscription. Free m'a bien envoyé en mail me confirmant la demande de portabilité il y a une semaine. Maintenant que ma ligne ADSL fonctionne et qu'il y a indiqué ligne activé dans le suivi de commande, je trouve cela bizarre.
Qu'en pensez-vous?
Il faut un délais supplémentaire pour la portabilité du téléphone fixe?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum