Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box bloquée en PPP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mikaossart
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

mikaossart
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 0:09    Sujet du message: Box bloquée en PPP Box bloquée en PPP 180598 165470
Répondre en citant

Bonjour

ma Freebox only et boquer sur ppp clignotant

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikaossart
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

mikaossart
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 0:13    Sujet du message: 180598 165470
Répondre en citant

quelqun peut maider?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 0:34    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Bonsoir,

Je te conseille de réinitialiser ta Freebox. Pour cela, il faut débrancher et rebrancher 5 fois en attendant de voir les petits traits tourner avant de débrancher, tu verras alors des traits monter et descendre si la manipulation est bien faite. Si la Freebox affiche l'heure, il faudra alors la redémarrer une dernière fois afin de récupérer le Wifi.

Dans le cas où elle ne récupère pas l'heure après les 5 fois ou pour récupérer le Wifi, il faudra alors ouvrir un incident. Pour cela, soit sur l'espace abonné dans mon assistance en signalant un défaut, soit en contactant le 3244 ou Face To Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikaossart
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

mikaossart
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 12:36    Sujet du message: 180598 165470
Répondre en citant

je ne peut pas contacter Free vu quil mon jamais fermer un tickets suis vraiment dans le cacas il i a til une personne competante ici le hardreboot ne fait rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox