PPTOTO, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 15:15 Sujet du message:
156547143985
Oui la courbe bleue c'est le maximum théorique et la verte c'est le réel constaté.
Sinon 45 Mo/s = 360 Mbps. Il se peut que ça soit ton processeur qui bride le débit dans ce cas la.
Vu ta carte Wifi, tu as peut être une veille machine ce qui explique le débit en Wifi et en Ethernet. Pour améliorer le débit en Wifi il faut acheter une nouvelle carte Wifi (PCI ou USB suivant la nature de ton PC).
Si tu as une V6 qui est compatible avec le Wifi en AC 5 Ghz, il faut alors opter pour une carte Wifi 5 Ghz compatible avec la norme AC.
J-Loo, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 15:27 Sujet du message:
108215100235
cafetini a écrit:
Fais déjà un speed teste ,j'ai les mêmes paramètres a part sur la puissance reçue et transmise qui est affichée et non en N/A..
Idem.. Il faut faire un Speedtest et en Ethernet.. pas en Wi-Fi, pour avoir une vision réelle de la connexion.
ps : et Merci aux autres intervenants qui me prennent pour un débile..
abpfr, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 23:59 Sujet du message:
5029445381
Les débits instantanés affichés par l'onglet "Etat de la Freebox" ne correspondent pas du tout à des débits utiles maximum.
Il faut suivre l'évolution des débits pendant un test pour espérer voir passer un débit instantané "valable".
Sur ma connexion, j'ai pu apercevoir 122.5 Mo/s mais il vaut mieux faire un vrai test avec une moyenne fiable.
Pour vérifier les débits utiles, il faut :
- un PC avec une carte Gigabits connecté par câble au Server
- un site de tests fiable, par exemple Speedtest.net/fr
mais surtout en choisissant le serveur de Online à Vitry sur Seine parce qu'il est dans le réseau Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum