Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Ré-initialiser la Seedbox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lafredoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

lafredoche
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 10:05    Sujet du message: (V6) Ré-initialiser la Seedbox (V6) Ré-initialiser la Seedbox 158567 145836
Répondre en citant

Bonjour,

suite à mon message sur le forum qui a été consulté par 220 personnes mais qui est resté hélas sans aucune réponse

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71994&highlight=format+r%E9ponse

je me demandais s'il était possible de réinitialiser la Seedbox via un démarrage de secours ou carrément un démarrage d'usine, ou y a t il une autre solution pour régler mon soucis ?

Merci d'avance de votre aide et conseils

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers

325 points

on100_fout, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:12    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas mais j'ai eu récemment un problème impossible à résoudre sur V6 (téléchargements directs -pas en torrents- qui restaient bloqués "en attente"). Problème déjà connu par d'autres Freenautes.
J'ai résolu par redémarrage usine.

Pour info, le contenu du disque dur n'a pas été perdu (j'avais tout de même pris mes précautions Smile ). La configuration n'a pas été entièrement conservée (les enregistrements récurrents conservés, les baux statiques perdus tout comme l'association DECT)

lafredoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

lafredoche
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 13:02    Sujet du message: 158567 145836
Répondre en citant

OK Merci de ton retour, je pense que je vais tester un redémarrage de secours puis un d'usine au pire.

Cdlt

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: