lafredoche (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 10:05 Sujet du message: (V6) Ré-initialiser la Seedbox
(V6) Ré-initialiser la Seedbox158567145836
Bonjour,
suite à mon message sur le forum qui a été consulté par 220 personnes mais qui est resté hélas sans aucune réponse
je me demandais s'il était possible de réinitialiser la Seedbox via un démarrage de secours ou carrément un démarrage d'usine, ou y a t il une autre solution pour régler mon soucis ?
Merci d'avance de votre aide et conseils
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
on100_fout, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:12 Sujet du message:
8361577846
Bonjour,
Je ne sais pas mais j'ai eu récemment un problème impossible à résoudre sur V6 (téléchargements directs -pas en torrents- qui restaient bloqués "en attente"). Problème déjà connu par d'autres Freenautes.
J'ai résolu par redémarrage usine.
Pour info, le contenu du disque dur n'a pas été perdu (j'avais tout de même pris mes précautions ). La configuration n'a pas été entièrement conservée (les enregistrements récurrents conservés, les baux statiques perdus tout comme l'association DECT)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum