Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Ré-initialiser la Seedbox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lafredoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 40
 
46 points

lafredoche
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 10:05    Sujet du message: (V6) Ré-initialiser la Seedbox (V6) Ré-initialiser la Seedbox 158567 145836
Répondre en citant

Bonjour,

suite à mon message sur le forum qui a été consulté par 220 personnes mais qui est resté hélas sans aucune réponse

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71994&highlight=format+r%E9ponse

je me demandais s'il était possible de réinitialiser la Seedbox via un démarrage de secours ou carrément un démarrage d'usine, ou y a t il une autre solution pour régler mon soucis ?

Merci d'avance de votre aide et conseils

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:12    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas mais j'ai eu récemment un problème impossible à résoudre sur V6 (téléchargements directs -pas en torrents- qui restaient bloqués "en attente"). Problème déjà connu par d'autres Freenautes.
J'ai résolu par redémarrage usine.

Pour info, le contenu du disque dur n'a pas été perdu (j'avais tout de même pris mes précautions Smile ). La configuration n'a pas été entièrement conservée (les enregistrements récurrents conservés, les baux statiques perdus tout comme l'association DECT)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafredoche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 40
 
46 points

lafredoche
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 13:02    Sujet du message: 158567 145836
Répondre en citant

OK Merci de ton retour, je pense que je vais tester un redémarrage de secours puis un d'usine au pire.

Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox