Oli29, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 10:57 Sujet du message:
176603161953
Renard des ondes a écrit:
Oli29 a écrit:
S'il y a bien un truc à supprimer dans les offres triple play, c'est bien la téléphonie... De nos jours tout le monde à un portable...
Tout faux ..un exemple autour de moi qui correspond parfaitement à l'usage de cette personne:
Freebox avec option appel illimité vers les mobiles à 2.99 € et forfait 0€ avec 2H de com.
D'ailleurs la TV via l'ADSL doit même rester une option aussi
Perso elle est désactivée , la TNT via le râteau me suffit..
Tout le monde n'y est pas accroc
Dans ce cas là tu rentres bien dans l'offre Delta S, mais pourquoi proposer une offre sans TV et ne pas proposer une offre sans téléphone. (Mon téléphone fixe est débranché comme beaucoup de monde dans mon entourage.)
Ce que je veux dire c'est qu'a la base Free c'était une offre triple play, on prend ou pas...
Maintenant ils t'imposent d'acheter un Player Devialet, les gens n'en veulent pas donc ils sortent une nouvelle offre sur 3 pattes... L'erreur est à la base d'avoir voulu intégrer le Player Devialet.
PPTOTO, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:43 Sujet du message:
156547143985
Oli29 a écrit:
Dans ce cas là tu rentres bien dans l'offre Delta S, mais pourquoi proposer une offre sans TV
Bonjour,
Ils ont mis deux offres pourries face à la Delta pour pousser les gens à prendre la Delta, la voila l'explication.
La one est en un seul boitier sans sortie SPDIF et la Delta S sans TV. Allez comprendre !!!
Sur le site de Free au sujet de la Delta S il disent "Un grand S pour une très grande vitesse", mais ils auraient pu la nommer Delta N "Un grand N pour du n'importe quoi"
pitoumacfly, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:49 Sujet du message:
3199528362
PPTOTO a écrit:
Oli29 a écrit:
Dans ce cas là tu rentres bien dans l'offre Delta S, mais pourquoi proposer une offre sans TV
Bonjour,
Ils ont mis deux offres pourries face à la Delta pour pousser les gens à prendre la Delta, la voila l'explication.
La one est en un seul boitier sans sortie SPDIF et la Delta S sans TV. Allez comprendre !!!
Désolé mais ce ne sont pas deux offres pourris ... Ca ne te corresponds pas peut être ...
Mais certains peuvent être interressé juste parce qu'ils n'ont pas besoin de TV mais un NAS de 20 To et meilleure connectivité (Delta S) ou bien certains n'ont pas besoin de tout le tralala mais veulent un système récent et moderne pour une utilisation simple et fluide de la TV (One)
Alors arretez de critiqué parceque ca ne vous interressent pas !
PPTOTO, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 11:59 Sujet du message:
156547143985
pitoumacfly a écrit:
Désolé mais ce ne sont pas deux offres pourris ... Ca ne te corresponds pas peut être ...
Mais certains peuvent être interressé juste parce qu'ils n'ont pas besoin de TV mais un NAS de 20 To et meilleure connectivité (Delta S) ou bien certains n'ont pas besoin de tout le tralala mais veulent un système récent et moderne pour une utilisation simple et fluide de la TV (One)
Et je fais comment si j'ai une installation audio qui nécessite une sortie optique comme sur les précédentes box ? Je ne vais pas quand même aller acheter un ampli multi HDMI pour ça. Si en plus j'ai TVbyCanal, je ne pourrais pas migrer vers cette box pour ne pas perdre TVbyCanal. Dans ce cas de figure, j'ai le choix soit de prendre la Delta, soit rester avec ma veille box, voila donc pourquoi j'appelle cette box comme pourrie, mais je te l'accorde chacun fait comme bon lui semble
Ps. Je fais abstraction du faite que la box peut être très loin de la prise téléphonique ou le PTO. C'est d'ailleurs plus problématique pour les PTO.
sebc22, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:42 Sujet du message:
5938753760
PPTOTO a écrit:
pitoumacfly a écrit:
Et je fais comment si j'ai une installation audio qui nécessite une sortie optique comme sur les précédentes box ? Je ne vais pas quand même aller acheter un ampli multi HDMI pour ça. Si en plus j'ai TVbyCanal, je ne pourrais pas migrer vers cette box pour ne pas perdre TVbyCanal. Dans ce cas de figure, j'ai le choix soit de prendre la Delta, soit rester avec ma veille box, voila donc pourquoi j'appelle cette box comme pourrie, mais je te l'accorde chacun fait comme bon lui semble
Ps. Je fais abstraction du faite que la box peut être très loin de la prise téléphonique ou le PTO. C'est d'ailleurs plus problématique pour les PTO.
Ton post l'atteste : les configurations et les équiepments sont multiples, une box qu propose de remplir plus qu'un seul objectif va forcément se heurter à cette diversité. Soit on fait avec, soit on prend autre chose. Pas la peine de pallabrer pendant des mois sur le sujet.
sebc22, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:44 Sujet du message:
5938753760
Renard des ondes a écrit:
Oli29 a écrit:
S'il y a bien un truc à supprimer dans les offres triple play, c'est bien la téléphonie... De nos jours tout le monde à un portable...
Tout faux ..un exemple autour de moi qui correspond parfaitement à l'usage de cette personne:
Freebox avec option appel illimité vers les mobiles à 2.99 € et forfait 0€ avec 2H de com.
D'ailleurs la TV via l'ADSL doit même rester une option aussi
Perso elle est désactivée , la TNT via le râteau me suffit..
Tout le monde n'y est pas accroc
Certes, mais ce n'est pas la tendance. Le but d'une offre est de convenir au plus grand nombre pour en aire un succès commercial. Clairement, la téléphonie fixe est amenée à disparaître, du fait de la démocratisation des portables.
PPTOTO, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 13:13 Sujet du message:
156547143985
sebc22 a écrit:
Ton post l'atteste : les configurations et les équiepments sont multiples, une box qu propose de remplir plus qu'un seul objectif va forcément se heurter à cette diversité. Soit on fait avec, soit on prend autre chose. Pas la peine de pallabrer pendant des mois sur le sujet.
Eh ben non, car les box anciennes génération et la Delta réponedent à ce besoin de diversité en étant en deux boitiers et en ayant une connectique complète . La One et la Delta S ne répondent pas à ce besoin du faite qu'ils sont bancales.
Donc Attendre 8 ans pour au final avoir comme choix la V6 ou la Mini faute de budget pour prendre la Delta moi je n'appelle pas ça avoir le choix.
medmed58, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 13:29 Sujet du message:
9425887713
el_maestro59 a écrit:
Le problème c'est que les gens raisonnent en fonction de leur besoin à eux, alors forcément rien n'est pertinent, ici on parle d'offre à grande échelle et pas pour satisfaire Robert
Non, on raisonne en fonction de la carotte que Niel veut nous mettre dans cul !!
Une box sans Player, Netflix et TV, c'est 29€ mois pas 40€. Sans compter ces putains de frais mise en service ou de resiliations qui sont le doigt en plus de la carottes.
Alors si t'es comptant d'avoir une carotte dans cul, libre a toi. Mais c'est pas une raison pour dénigrer ceux qui critiquent les nouvelles offres Free, qui servent finalement qu'a raquetter un peu plus les fidèles clients qui ont faits de Free ce qu'il est aujourd'hui. L'ingratitude ce paie toujours, un jour ou l'autre.
el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 14:30 Sujet du message:
7616570838
medmed58 a écrit:
el_maestro59 a écrit:
Le problème c'est que les gens raisonnent en fonction de leur besoin à eux, alors forcément rien n'est pertinent, ici on parle d'offre à grande échelle et pas pour satisfaire Robert
Non, on raisonne en fonction de la carotte que Niel veut nous mettre dans cul !!
Une box sans Player, Netflix et TV, c'est 29€ mois pas 40€. Sans compter ces putains de frais mise en service ou de resiliations qui sont le doigt en plus de la carottes.
Alors si t'es comptant d'avoir une carotte dans cul, libre a toi. Mais c'est pas une raison pour dénigrer ceux qui critiquent les nouvelles offres Free, qui servent finalement qu'a raquetter un peu plus les fidèles clients qui ont faits de Free ce qu'il est aujourd'hui. L'ingratitude ce paie toujours, un jour ou l'autre.
Tu es l'exemple parfait de ce que je décris, Merci à toi.
Non seulement tu crois que la box doit s'adapter à tes besoins (tu ne représentes rien et encore moins une pseudo majorité), mais en plus tu fixes le prix que tu penses que ça vaut, sans prendre en compte la qualité du matériel.
Si tu n'as pas les moyens, ta déception ne doit pas te faire rager, Sosh et red sont pour toi : tu en auras pour tes 29€
sebc22, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 15:06 Sujet du message:
5938753760
PPTOTO a écrit:
sebc22 a écrit:
Eh ben non, car les box anciennes génération et la Delta réponedent à ce besoin de diversité en étant en deux boitiers et en ayant une connectique complète . La One et la Delta S ne répondent pas à ce besoin du faite qu'ils sont bancales.
Donc Attendre 8 ans pour au final avoir comme choix la V6 ou la Mini faute de budget pour prendre la Delta moi je n'appelle pas ça avoir le choix.
La V6 est sortie en 2010, soit y'a pile 8 ans. Donc tu veux dire que dès sa sortie, tu attendais déjà la V7 ?
Tu es déçu de ces offres qui ne t'interessent pas, j'en suis désolé. En quoi Free devrait faire plaisir à tout le monde, sérieux ?
cyril5689, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 15:12 Sujet du message:
180620165490
Je suis d'accord avec el_maestro59
OK l'offre n'est pas données. Mais en même temps, ils innovent, ils proposent ce que les autres ne proposent pas.
Si c'est pour avoir la Delta au prix de la revolution/4K/Crystal en disant je n'ai pas besoin du NAS, du téléphone, du Wifi surpuissant, je n'ai pas la Fibre, je n'ai pas de réseau 4G Free...bla bla bla.
Alors pourquoi s'acharner à vouloir la Delta ?
L'aggrégation 4G doit leur coûter assez cher. Déjà d'un point de vue recherche pour proposer un produit comme cela et puis il y a une SIM avec potentiellement de la data illimitée ou limité à 250 Go.
Le moindre routeur triband AC4400 c'est plus de 150-200€.
Je ne trouve pas le prix déconnant. Si pour 5€ de plus par mois ils proposent un Player basique sans aucun service supplémentaires que le bouquet de base (celui de la 4K par exemple), on est dans les clous.
Pensez que chez la concurrence, il n'y a rien de chez rien, même avec un budget très haut. Pas de Seedbox, pas/peu de gestion du VPN, un Wifi très basique, pas de NAS, pas de 10 Gbits, pas d'application de gestio à distance, pas d'aggrégation xDSL/4G...Etc.
XN a proposé un produit très haut de gamme (et sans concurrence), il le vend à un prix haut de gamme.
Oli29, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 15:13 Sujet du message:
176603161953
Ce que plusieurs Freenautes et moi même souhaitons c'est Monsieur Niel nous sorte un nouveau Player sans le Devialet.
A 49,99€ avec le Server Delta, Netflix, TVbyCanal, et un Player 4K je migre !
pitoumacfly, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 15:16 Sujet du message:
3199528362
cyril5689 a écrit:
Je suis d'accord avec el_maestro59
OK l'offre n'est pas données. Mais en même temps, ils innovent, ils proposent ce que les autres ne proposent pas.
Si c'est pour avoir la Delta au prix de la revolution/4K/Crystal en disant je n'ai pas besoin du NAS, du téléphone, du Wifi surpuissant, je n'ai pas la Fibre, je n'ai pas de réseau 4G Free...bla bla bla.
Alors pourquoi s'acharner à vouloir la Delta ?
L'aggrégation 4G doit leur coûter assez cher. Déjà d'un point de vue recherche pour proposer un produit comme cela et puis il y a une SIM avec potentiellement de la data illimitée ou limité à 250 Go.
Le moindre routeur triband AC4400 c'est plus de 150-200€.
Je ne trouve pas le prix déconnant. Si pour 5€ de plus par mois ils proposent un Player basique sans aucun service supplémentaires que le bouquet de base (celui de la 4K par exemple), on est dans les clous.
Pensez que chez la concurrence, il n'y a rien de chez rien, même avec un budget très haut. Pas de Seedbox, pas/peu de gestion du VPN, un Wifi très basique, pas de NAS, pas de 10 Gbits, pas d'application de gestio à distance, pas d'aggrégation xDSL/4G...Etc.
XN a proposé un produit très haut de gamme (et sans concurrence), il le vend à un prix haut de gamme.
Entièrement d'accord ! Un prix peut être haut de gamme mais un prix juste et correcte ! pas abérrant comme chez les concurrents ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum