Homer54, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 10:27 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
Non il n'y a pas de disque. En revanche, un disque est disponible en option à 40€, c'est un disque SATA 1 To 2.5pouces. Vous pouvez mettre jusqu'à 4 disques dans la box (SATA 2.5 pouces). _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
pitoumacfly, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 12:55 Sujet du message: Re: disque Delta
Re: disque Delta3199528362
cyril5689 a écrit:
pitoumacfly a écrit:
NON54 a écrit:
Bonjour, ESt ce que la box Delta possède un disque si oui quelle taille?
de base Non... comme le dit "Homer54" : il y a des optons lors de la commande DD 1 To 40€ et Pack sécu. 59€
Apres rien ne t'empeche de mettre ton propre disque SATA 2.5Pouce jusqu'à 5to/DD au total le NAS peut monter jusqu'à 20 To (4*5To)
à ma connaissance, il n'existe pas de DD supérieur à 2To avec une épaisseur de 7mm (épaisseur max acceptée par le serveur Delta)
Tu dis peut être vrai mais la technologie évolue assez rapidement ... avoir actuellement un DD 2.5 de 2To c'est énorme ! il y a quelques années c'etait impensable ...
je pense qu'on arrivera a avoir du 5To à 7mm (on est actuellement à 15mm) ...
cyril5689, Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 14:58 Sujet du message:
180620165490
Avec l'arrivée des SSD et leur baisse de prix drastique ces derniers mois, je doute qu'ils continue à faire de la recherche dans ce domaine.
Les 2.5 pouces sont moins fiables et plus cher. Ils vont disparaitres au profit des 3.5 pouces et des SSD je pense.
Mon conseil (que j’appliquerai à la réception de la Delta):
un DD de 1/2To dans le serveur et éventuellement un second pour du raid1 si ce sont des données sensibles.
Si on souhaite BEAUCOUP de stockages ou un controle poussé du paramétrage ou des services autour de ce stockage, on passe sur un NAS dédié.
Vodrakar, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 21:42 Sujet du message:
9243286021
Bonjour
J'ai appelé un technicien Free car la Delta qui m'a été livrée, l'a été sans DD.
Il m'a dit qu'il en fallait un de 2,5 pouces et de 10mm maxi.
Et surtout pas de SSD.
En revanche, vu la jungle parmi tous ceux qui existent, il est très difficile de choisir.
Auriez vous quelques références à que vous jugez sûr ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum