Kinatas (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 12:01 Sujet du message: Besoin de conseils pour le passage en Mini 4K, One ou Delta
Besoin de conseils pour le passage en Mini 4K, One ou Delta180846165678
Bonjour,
Savez vous me conseiller sur mon installation:
Je suis sous Revolution et avec le Server dans mon garage(pas de prise téléphonique dans la maison) relié au réseau 1 Gbits/b Ethernet, et le Player dans mon salon branché sur un ampli + installation 5.1 + Xbox avec Lecteur BR.
pas d'abonnement à TVbyCanal et pas besoin du HDD (utilisation NAS)
Besoin: j'aimerai passer à un Player 4K mais quel box choisir ?
Mini 4K:
+ : 4K 1080p, réduction de l'abonnement
- : box vieillissante, pas 4KHDR
One
+ : 4K HDR, Netflix, Wi-Fi 802.11ac
- : ?le Player dans la garage ? comment faire ?
Delta S
+ : Fibre 10G,
- : pas de sortie HDMI. ?le Player dans la garage ? comment faire ?, pas de Netflix,
0: Wi-Fi AC4400 Tri-Band (pas vraiment besoin), NAS (déjà présent), Pack Securité (pas besoin), Pack Alexa (pas besoin)
Delta
+ : 4K HDR, Netflix,
- : Player trop gros,
0: NAS (déjà présent), Pack Securité (pas besoin), Pack Alexa (pas besoin) , Enceinte Devialet (déjà équipé en 5.1)
Bref. je ne trouve pas de compromit, connaissez vous un moyen pour avoir la 4K HDR ? possible d'utiliser la Xbox avec la one ?
Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 12:33 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour la Delta S , tu n'as pas de Player car l'offre est sans TV. C'est le souci avec la One et la Delta S, car ils sont bancales pour peut être te pousser à prendre la Delta.
Pour la 4K HDR tu peux toujours acheter une Nvidia Shield ou une autre box Android compatible 4K HDR moins cher.
Skippy69, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 14:47 Sujet du message: Re: Besoin de conseils pour le passage en Mini 4K, One ou Del
Re: Besoin de conseils pour le passage en Mini 4K, One ou Del9511488508
Salut,
c'est le probleme je trouve, Free a rendu sont offre trop complexe et contraignante.
faut faire une étude de marché pour savoir ce qui correspond le mieux à notre besoin pour avoir le meilleur rapport/qualité prix.
pour ton besoin, les offres récentes de Free ne sont pas adapté.
la Mini 4K est simpa mais trop capricieuse...
une box Android tierce peut être un bon compromis.
++
Kinatas (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 17:36 Sujet du message:
180846165678
Merci pour vos réponses.
Je nage un peu du coup. introduire une autre box Android pourrait m'aider ?
Je ne connais pas les box Android mais apres avoir regardé un peu, je comprend que androidTV pourra jouer les flux vidéo de mon intranet.
Mais, est ce que je pourrais avoir toutes les chaines de la FreeboxTV ? Si j'ai un abonnement à une chaine Free Bein, sera t elle vue par la boxAndroid ? j'ai cru comprendre que non.
Si je comprend bien. Je prend Free pour provider Internet et Nvidia Shield Android TV / Xbox one pour regarder la TV en 4K ?
PPTOTO, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 19:03 Sujet du message:
156547143985
Kinatas a écrit:
Si je comprend bien. Je prend Free pour provider Internet et Nvidia Shield Android TV / Xbox one pour regarder la TV en 4K ?
C'est l'idée.
Personnellement j'ai pris une offre basique à 23€/mois chez BT et j'utilise une Nvidia Shield. Pour beinsport, tu as la solution beinsport connect qui est en plus nomade.
Pour le reste tu as molotov TV, Kodi et pleins d'applications pour regarder du contenus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum