panpan37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 11:48 Sujet du message: Passage à la Mini 4K ?
Passage à la Mini 4K ?180848165680
Bonjour!
je suis actuellement en dégroupé avec ma vieille v5 hd qui fonctionne très bien.voyant les promos sur les nouveaux tarifs , je me demande si il est utile de passer à la min 4K ( pour un usage TV classique et Internet). actuellement je paie 32 euros/ mois avec la promo je serai à 26/mois pendant 9 mois puis retour à 32.
la Mini 4K est elle vraiment fiable? a t'elle un réel intérêt par rapport à ma v5 et mon usage?
je n'ai pas envie d'avoir une box qui beug si l'apport est minime.
pithois, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 12:27 Sujet du message:
2795824546
Je possède la révolution et la Mini 4K comme 2ème lecteur. Et je dois dire que contrairement
à ce que d'aucuns disent, la Mini 4K ne m'a jamais laissé en plan; elle fonctionne très bien, on
peut aller sur Youtube sans que cela plante alors que sur la révolution c'est un vrai calvaire.
Très bien cette petite box !
Bidule532, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 12:42 Sujet du message:
7694671571
Bonjour,
Je confirme les dires de Pithois.
J'étais en V5 HD ADSL jusqu'à mars dernier où Free m'a proposé de passer gratuitement à la Fibre. J'avais le choix V6 ou Mini 4K. J'ai choisi cette dernière et je ne le regrette pas. Elle fonctionne parfaitement bien et le fait qu'elle fonctionne sous Android est un plus indéniable : Youtube, Molotov par exemple.
zebu13, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 13:40 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
La révolution marche très bien
Sur la mini pas de disque dur
Si la v5 suffit, je la garderais, et j'attendrais le remplacement gratuit par le modèle qui conviendra a ce moment là
panpan37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 13:46 Sujet du message:
180848165680
Merci!
en fait , c'est par rapport à la promotion, même avec les frais annexes , sur 12 mois ça fait 5 euros de moins par mois en passant à la Mini 4K.
J-Loo, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 15:52 Sujet du message: Re: Passage à la Mini 4K ?
Re: Passage à la Mini 4K ?108215100235
panpan37 a écrit:
la Mini 4K est elle vraiment fiable? a t'elle un réel intérêt par rapport à ma v5 et mon usage?
La Mini 4K a une interface moderne et plus réactive que l'antique V5. La possibilité d'installer des applications Android est un + (par exemple MyCanal ou Netflix). Mais si tu es à moins de 1,000 mètre du NRA, alors tu es vraiment gagnant car la Mini 4K permet la connexion en VDSL.
panpan37 a écrit:
en fait , c'est par rapport à la promotion, même avec les frais annexes , sur 12 mois ça fait 5 euros de moins par mois en passant à la Mini 4K.
Pas sûr que la promotion s'applique à la migration.. à vérifier.
panpan37 a écrit:
j'ai une question technique : comment relie t'on le Server et le Player?uniquement en Wifi ou il y a des CPL de fournit en plus?
Les CPL (Freeplugs) sont maintenant fournis. Par contre pas de disque dur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum