freeix (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 15:53 Sujet du message: iMAC et déport d'écran sur celui du téléviseur fonction CAST
iMAC et déport d'écran sur celui du téléviseur fonction CAST180888165715
Bonjour,
Je suis sous IMAC et depuis un peu plus d'un mois je n'arrive pas à réaliser le déport d'écran sur la télé.
La télé réagit quand même, il se passe qqch lorsque je lance le CAST depuis l'iMAC car la Freebox lance le menu d'accueil (au lieu d'afficher mon écran d'iMAC sur l'écran de la TV)
loggoi, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:41 Sujet du message: Re: iMAC et déport d'écran sur celui du téléviseur fonction
Re: iMAC et déport d'écran sur celui du téléviseur fonction34583206
Si par "CAST" vous voulez dire "Airplay", sachez que le déport d'écran consomme énormément de ressources et de bande passante réseau. Si pour une raison ou un autre la connexion réseau entre votre iMac et le boitier TV n'est pas excellente, ça ne peut pas fonctionner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum