jeje434 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2008, 17:36 Sujet du message: FTP.. impossible de lire les mp4 ou iso ??
FTP.. impossible de lire les mp4 ou iso ??64845801
Bonjour à tous
J'ai decouvert cette super fonction de la Freebox.
Je transfers des divx de mon PC sur le boitier HD sans probleme avec le logiciel filezilla, et je les lis sans porbleme aussi.
Par contre, j'ai transferé un iso et 1 mp4, le transfert se fait bien, la capacité du HDD du boitier HD diminue, mais je ne trouve pas les fichiers !!
rascal, Posté le: Dim 20 Jan 2008, 18:12 Sujet du message:
33093064
c'est quoi comme format iso et mp4?
si ce sont des formats vidéos (je suis un peu paumé là-dedans moi!) tu peux essayer simplement de les renommmer: moi je colle un .avi après le nom du fichier et en général ça marche.....
visaster, Posté le: Dim 20 Jan 2008, 20:09 Sujet du message:
13311359
MKV est incompatible avec la Freebox, quelque soit l'extension que tu donnes au fichier.
Ta seule solution pour les formats non supportés : la fonction Freeplayer (par exemple avec le mod Homeplayer).
Avec cette fonction c'est ton ordi qui lit le fichier via VLC, et l'affichage se fait sur ta télé au travers de la Freebox HD, et tu n'as pas de fichiers à transférés
will9351, Posté le: Dim 20 Jan 2008, 23:36 Sujet du message:
50944582
@jeje434
Pour les iso, utilise Alcolhol 52% (gratuit et téléchargable sur le net), installe le puis crees un lecture virtuel sur le PC et monte l'iso (ton fichier). Lance freeplayer (j'utilise homeplayer) sur le boitier HD puis via explorer, cherche le lectuer virtuel et ton fichier iso. Lance le, ça marche vraiment bien..
baltazar, Posté le: Lun 21 Jan 2008, 16:46 Sujet du message:
72886533
Bouton droit "run as administrator" pour l'install des filtres ou essayer bouton droit mode compatibilité XP.
Si cela reste grisé, c'st que ce n'est pas un mkv correct. (cela met aussi erreur de flux)
Sur mon vista, cela marche sans souci.
Cela peut aussi être l'occasion de revenir à XP .
jeje434 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2008, 3:16 Sujet du message:
64845801
Merci de ton aide...
mais ça marche toujours pas.
Je t'explique ce que je fais;.
1:j ouvre le dossier tools, j ouvre le dossier " filter mkv2TS" clique droit sur elecard.. et executer en tant qu'administrateur ( une fenetre dos s ouvre et les filtres s installent )
2: je lance l'exe de mkv2ts, je cherche mon mkv ..j'ai comme renseignements: MPEG4_AVC HIGH@5.1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum