Naigin (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 0:42 Sujet du message: (Delta) Heure clignotante et induction perfectible
(Delta) Heure clignotante et induction perfectible8870282569
Bonjour,
J'ai quelques petites questions concernant la Delta:
Je voulais savoir si l'affichage de l'heure était normal chez moi, l'heure apparaît de façon aléatoire, disparaît en basculant par l'affichage des petites LEDs lumineuses et réapparaît toujours aléatoirement et ainsi de suite...
J'ai cru lire que l'heure n’apparaît que si on appuie sur les touches tactiles ?
Le rechargement par induction fonctionne bien avec la télécommande, par contre impossible de recharger mon S7, S7 Edge et un Honor 7x, y a t-il quelques choses de particulier à faire ?
Enfin, en regardant un film sur Netflix, j'ai eu plusieurs fois un flash gris blanc très rapide, avez vous rencontré ce soucis également ?
Merci d'avance pour vos réponse.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum