DG33600, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 13:58 Sujet du message:
3529831270
Tu as déjà la réduc pendant 9 mois, c'est parfait.
Ca leur laisse le temps de fibrer.
S'ils ont fibré avant les 9 mois ne te précipite pas forcément et fais gaffe de ne pas changer d'offre au risque je suppose de perdre ta réduc.
S'ils n'ont pas fibré renégocie (en refaisant la même chose qui t'a permis d'obtenir les 9 mois de réduc).
vivel75 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 14:17 Sujet du message:
181013165824
DG33600 a écrit:
Tu as déjà la réduc pendant 9 mois, c'est parfait.
Ca leur laisse le temps de fibrer.
S'ils ont fibré avant les 9 mois ne te précipite pas forcément et fais gaffe de ne pas changer d'offre au risque je suppose de perdre ta réduc.
S'ils n'ont pas fibré renégocie (en refaisant la même chose qui t'a permis d'obtenir les 9 mois de réduc).
Oui, je leur avait demandé si la Fibre arrivait durant cette période de 9 mois est ce que la réduction sera toujours effective.
Ils m'ont répondu que oui. Elle sera effective quoi qu'il arrive durant les 9 mois même si entre temps j'obtiens la Fibre.
DG33600, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 14:27 Sujet du message:
3529831270
vivel75 a écrit:
Oui, je leur avait demandé si la Fibre arrivait durant cette période de 9 mois est ce que la réduction sera toujours effective.
Ils m'ont répondu que oui. Elle sera effective quoi qu'il arrive durant les 9 mois même si entre temps j'obtiens la Fibre.
La réduc reste si tu ne changes pas d'offre. Si tu passes à la Delta Fibre, tu perds la réduc...
vivel75 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 14:29 Sujet du message:
181013165824
DG33600 a écrit:
vivel75 a écrit:
La réduc reste si tu ne changes pas d'offre. Si tu passes à la Delta Fibre, tu perds la réduc...
Oui, j'ai la V6 révolution, de toute façon en Fibre la V6 me conviendrai parfaitement. Et dans ce cas, la réduction restera valable jusqu'en août 2019.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum