meldu81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 13:19 Sujet du message: (Crystal / HD) Avoir deux télévisions sur une même box TV
(Crystal / HD) Avoir deux télévisions sur une même box TV181043165850
Bonjour à tous,
Voilà mon père dispose d'une Freebox HD, uné télé sans prise péritel et une autre télévision avec péritel et HDMI. Il aimerait pouvoir regarder la télévision dans la cuisine et dans le salon, mais pas en même temps (donc pas intéressé par l'offre multi postes). J'ai déjà fait pas mal de recherches. J'ai vu que cela ne servait à rien de rajouter une rallonge péritel car le signal serait très mauvais après. Sachant que cela ne le dérangerait pas de se déplacer pour changer de chaîne, auriez-vous d'autres suggestions de montage à me proposer ? Je vous rappelle les configurations :
- Le boîtier TV Freebox hd est dans le salon, où il y a la télé numéro 1, branchée en HDMI (il n'y a que cette possibilité de branchement)
- La télé numéro 2 est dans la cuisine et il y a une prise péritel, et une prise HDMI. La télé est environ à 5m non linéaire du boîtier.
Je vous remercie d'avance,
bonnes fêtes de fin d'année
Mélanie
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
wonder, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 14:22 Sujet du message:
8734981325
Bonjour
il faudrait un dédoubleur https://www.Amazon.fr/Prise-Double-femelle-adaptateur-répartiteur/dp/B01FQQ1GFU/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1545567047&sr=1-1&keywords=dedoubleur+HDMI et passer un câble HDMI de la bonne longueur entre la box et le TV cuisine
richet, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 16:38 Sujet du message:
5889853292
j'utilise un autre moyen : la TV du salon sur la Freebox Player et une box Android supplémentaire ( H96+) en Wifi avec molotov TV sur un autre téléviseur .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum