Pinsonmimi (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 12:36 Sujet du message: (One) Utiliser un moniteur comme sur la V6 ?
(One) Utiliser un moniteur comme sur la V6 ?137628126818
Bonjour,
j'ai actuellement la V6 avec Fibre optique connectée non pas à une télé mais à un écran d'ordinateur. Ma box est située juste devant l'écran. Elle est branchée à une paire de hauts parleurs.
1) Est-ce que je pourrai faire la même chose avec la Freebox One ?
2) Que vais-je avoir en moins à part le disque dur par rapport à la V6 si je prends la One ? (je sais que ni la One ni la Delta n'ont de lecteur DVD)
3) Est-ce qu'avec la One je vais toujours avoir le boitier noir Fibre optique disgracieux.
Merci d'avance pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
en HDMI _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
bueno, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 15:11 Sujet du message: Re: (One) Utiliser un moniteur comme sur la V6 ?
Re: (One) Utiliser un moniteur comme sur la V6 ?9103584722
Pinsonmimi a écrit:
Bonjour,
j'ai actuellement la V6 avec Fibre optique connectée non pas à une télé mais à un écran d'ordinateur. Ma box est située juste devant l'écran. Elle est branchée à une paire de hauts parleurs.
1) Est-ce que je pourrai faire la même chose avec la Freebox One ?
2) Que vais-je avoir en moins à part le disque dur par rapport à la V6 si je prends la One ? (je sais que ni la One ni la Delta n'ont de lecteur DVD)
3) Est-ce qu'avec la One je vais toujours avoir le boitier noir Fibre optique disgracieux.
Merci d'avance pour vos réponses
_________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
Pinsonmimi (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 18:45 Sujet du message:
137628126818
globo75 a écrit:
Pour la troisième question...Tu as zappé la présentation !!!
Je n'ai pas vu de boitier noir dans la présentation mais ça ne veut pas dire que la One n'en a pas besoin, pour moi ça pouvait dire que la One en photo n'avait pas de connexion Fibre optique. Est-ce que c'est compris dedans ? une des réponses était au conditionnel
Donc pour résumer toutes vos réponses : mise à part le DD et le lecteur DVD, la One est identique à la V6. ?
Dernier truc, à quoi sert un Player ? puisqu'il n'y en a pas sur la One... Ca n'est pas uniquement le disque dur je suppose, il y a toujours le Replay et les radios ?
Vous ne m'avez pas répondu sur le fait de brancher la One sur un écran d'ordi au lieu d'une télé... Est-ce que ça marche ou non ?
bueno a écrit:
C'est pas possible d'avoir l'arrière en entier, c'est à dire avec la partie gauche manquante sur la photo ?
Pour l'hisoire du Player il est intégré à la box, c'est du triple play dans une seule boite
Alors oui cette one est à peu près une V6 en un seul block avec bouquet TV Free + Netflix Essentiel inclu
Sur les branchements audio vidéo difficile comme ça de te répondre clairement sans savoir ce que tu as exactement comme matos
-Si ton écran a une entrée HDMI pas de souci (Prise "N" sur la photo)
-Si c'est du VGA il te faudra un truc comme ça
-Si c'est du Dual link DVI il faudra genre ça
Pour le son ils nous faut des plus d'info sur ton équipement, mais déjà la seule sortie son dispo sera en mini jack sur la prise "L" _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Pinsonmimi (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 12:33 Sujet du message:
137628126818
Merci beaucoup pour vos réponses j'ai regardé et je pense qu'avec la prise HDMI ce sera bon. Pour le son j'ai des petits hauts parleurs et donc je pense que ça ira.
Pour Netflix c'est gratuit ? Aura-je toujours accès aux chaines canal + gratuites ?
Je suis abonnée à Free depuis + de 15 ans vais-je devoir payer les 49 euros pour la One ? sachant que les nouveaux abonnés ne payent que 29,99 euros par mois et que mois l'abonnement sera à 39,99 euros.
julien-31, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 16:32 Sujet du message:
8910282932
Pinsonmimi a écrit:
Pour Netflix c'est gratuit ?
C'est inclus dans l'offre (pour l'instant)
Pinsonmimi a écrit:
Aura-je toujours accès aux chaines canal + gratuites ?
A moins que tu ais bénéficié d'une "offre spéciale" les chaines canal n'ont jamais été gratuite
Pinsonmimi a écrit:
Je suis abonnée à Free depuis + de 15 ans vais-je devoir payer les 49 euros pour la One ? sachant que les nouveaux abonnés ne payent que 29,99 euros par mois et que mois l'abonnement sera à 39,99 euros.
Difficile de te renseigner la dessus puisque à ma connaissance l'offre ONE est pour l'instant uniquement dispo pour les nouveaux abonnés,
la migration n'est pas encore dispo , wait and see _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
effectivement c star et c news appartienne bien au groupe Canal+ mais elles sont comprises dans le bouquet basique Freebox TV, de plus comme se sont des chainnes TNT les opérateurs télécom proposant un service TV ont l'obligation de les reprendre dans leur bouquet de base _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
pyoung, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 16:24 Sujet du message: Re: (One) Utiliser un moniteur comme sur la V6 ?
Re: (One) Utiliser un moniteur comme sur la V6 ?68156109
Pinsonmimi a écrit:
Bonjour,
J'ai "droit" à cette accessoire moche et bruyant avec la One. Apparemment cela dépend de l'endroit où on est raccordé... Dixit le technicien qui a fait l'installation, mais qui n'a pas été très clair quand je lui ai demandé la justification de ce convertisseur que je n'avais pas avec la Livebox !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum