Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet VS une barre de son Bose
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bueno
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1321 points

bueno
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 19:36    Sujet du message: (Delta) Devialet VS une barre de son Bose (Delta) Devialet VS une barre de son Bose 91035 84722
Répondre en citant

Le résultat: A volume égal la Delta est a des années lumière d'une simple barre de son Bose. La Frebox Delta se compare à des enceintes Bluetooth du type Google Home/Alexa/homepod.

Mais n'allait jamais la comparer à du home Cinéma comme des barres de son ou des enceintes hifi. Personnellement, sur mon ordinateur mes enceintes Logitech 2.1 + caisson sont 10 fois plus performantes que la Freebox Delta (Pour moins de 100€). Pour être honnete, cette Delta vendue 480 est comparable à toutes enceintes connectées à moins de 200€.

Arrow https://www.Youtube.com/watch?v=o9Ckg8Dk3l4

8)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Arrow Non ce n'est pas ma vidéo juste le descriptif du youtoubeur en question , moi j'ai un kit 7.1.2 pour une salle de vidéoprojection en 4K pas le même rendu

Dernière édition par bueno le Mer 26 Déc 2018, 12:42; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers

822 points

Necromanicus, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 21:23    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Et bien pas chez moi. Le son est meilleur sur le Player Delta et j'ai pourtant un systeme 5.1 logitech.

Apres faut placer le Player Delta correctement.

bueno
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1321 points

bueno
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 22:59    Sujet du message: 91035 84722
Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
Et bien pas chez moi. Le son est meilleur sur le Player Delta et j'ai pourtant un systeme 5.1 logitech.

Apres faut placer le Player Delta correctement.
Ne confond pas un kit PC avec une barre de sons pour HC = home Cinéma !

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 8:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Rien qu'à lire les commentaires de la vidéo, on sent la crédibilité de l'auteur... Et donc de votre approche.

Surtout qu'il y a d'autres tests audio, et retours clients en home Cinéma 5.1, qui jettent le discrédit sur votre démarche.
Comme celui du 23/12 d'un professionnel du son PPWorld, lequel est d'ailleurs agréablement surpris par la présence du grave (film 5.1 et musique). Au point d'avoir l'impression qu'il y a un caisson de basse. Il ajoute qu'il est étonné par la puissance pour un si petit système https://www.Youtube.com/watch?v=CwkQ4cdOB0M

Vidéo (PPWorld) que vous avez pourtant partagé, évidemment en ne vous focalisant que sur les critiques. Alors que PPWorld aborde également les atouts, lesquels sont en contradiction avec ce que vous proposez dans cette nouvelle vidéo...

Votre malhonnêteté intellectuelle n'est plus à démontrer. Reste à savoir si c'est à des fins récréatives, ce qui pourrait être divertissant avec un certain humour. Néanmoins vous intervenez énormément, sans que l'humour soit au RDV, ce qui me questionne sur votre équilibre psychologique...

martial78
Hobbit de L'Univers

291 points

martial78, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 10:03    Sujet du message: 179846 164802 Répondre en citant

Pour info j'ai une barre de son bose et j'ai eut la Freebox lundi.

Du coup la barre dans un placard car la Freebox à un meilleur son.

Pacostef57
Hobbit de L'Univers

113 points

Pacostef57, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 11:28    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

Bien vu patatos 😁👍🏼. Les critiques totalement subjectives ou même psychopatiques 😂 sont si faciles.  
bueno
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1321 points

bueno
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 12:37    Sujet du message: 91035 84722
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Rien qu'à lire les commentaires de la vidéo, on sent la crédibilité de l'auteur... Et donc de votre approche.

Surtout qu'il y a d'autres tests audio, et retours clients en home Cinéma 5.1, qui jettent le discrédit sur votre démarche.
Comme celui du 23/12 d'un professionnel du son PPWorld, lequel est d'ailleurs agréablement surpris par la présence du grave (film 5.1 et musique). Au point d'avoir l'impression qu'il y a un caisson de basse. Il ajoute qu'il est étonné par la puissance pour un si petit système https://www.Youtube.com/watch?v=CwkQ4cdOB0M

Vidéo (PPWorld) que vous avez pourtant partagé, évidemment en ne vous focalisant que sur les critiques. Alors que PPWorld aborde également les atouts, lesquels sont en contradiction avec ce que vous proposez dans cette nouvelle vidéo...

Votre malhonnêteté intellectuelle n'est plus à démontrer. Reste à savoir si c'est à des fins récréatives, ce qui pourrait être divertissant avec un certain humour. Néanmoins vous intervenez énormément, sans que l'humour soit au RDV, ce qui me questionne sur votre équilibre psychologique...
Non ce n'est pas ma vidéo juste le descriptif du youtoubeur en question , moi j'ai un kit 7.1.2 pour une salle de vidéoprojection en 4K pas le même rendu Laughing

bueno
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1321 points

bueno
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 12:40    Sujet du message: 91035 84722
Répondre en citant

Pacostef57 a écrit:
Bien vu patatos 😁👍🏼. Les critiques totalement subjectives ou même psychopatiques 😂 sont si faciles.
Oui bien vue mais sa ne me touche aucunement Laughing Laughing

Jfmusy
Hobbit de L'Univers

44 points

Jfmusy, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 21:47    Sujet du message: 180100 165028 Répondre en citant

Il faut faire la différence entre un test dans une pièce faite pour un test (donc de bonnes conditions) et un test chez des particuliers.
Pour mon cas, je trouve que ça vaut pas son prix...et je préfère mettre beaucoup moins cher pour mieux avec le Yamaha YAS 270 que j’ai pu écouter aussi aujourd’hui et là IL N’Y A PAS PHOTO.
https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/sound_bar/yas-207/index.html#product-tabs
Je préfère garder ma révolution et mettre un Yamaha-YAS-270 pour le son.

E1ght
Hobbit de L'Univers

7 points

E1ght, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 22:18    Sujet du message: 114899 106106 Répondre en citant

Non mais faut comparer le comparable, c'est pas une barre de son la Delta, elle fait aussi lecteur multimedia 4K et Alexa, alors oui vous allez dire que vous en fouté comme d'hab, mais c'est pas par ce que vous en fouté que ça ne compte pas.  
dler
Hobbit de L'Univers

126 points

dler, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 23:35    Sujet du message: Re: (Delta) Devialet VS une barre de son Bose Re: (Delta) Devialet VS une barre de son Bose 53378 48174 Répondre en citant

ce gars est un vrai boulet , tout le monde se fout de lui....ne pas preter attention a ses vidéo.. Rolling Eyes  
Jfmusy
Hobbit de L'Univers

44 points

Jfmusy, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 0:12    Sujet du message: 180100 165028 Répondre en citant

E1ght a écrit:
Non mais faut comparer le comparable, c'est pas une barre de son la Delta, elle fait aussi lecteur multimedia 4K et Alexa, alors oui vous allez dire que vous en fouté comme d'hab, mais c'est pas par ce que vous en fouté que ça ne compte pas.

Je compare seulement le son, car on nous vend un super son, ce qui est faux. Après Alexia marche une fois sur dix, et le 4K. Pas grand chose à se mettre sous la dent.

E1ght
Hobbit de L'Univers

7 points

E1ght, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 0:31    Sujet du message: 114899 106106 Répondre en citant

ça a été dit encore et encore sur les forums que la box allez avoir pleins de beug, et qu'il faut attendre les mises a jours. Donc une fois que la box sera stable il y aura plus les problemes la, comme les autres box d'avant. Oui tu compare le son, comme tout le monde, et oublie que les 480 euros on ne paie pas que le son hein.

Et pour la 4K, perso j'ai une TV 4K et j'ai bien tout les films récents principaux en 4K, et si j'aurais une bonne connexion Netflix a un catalogue qui es pas mal aussi.

Jfmusy
Hobbit de L'Univers

44 points

Jfmusy, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 13:01    Sujet du message: 180100 165028 Répondre en citant

E1ght a écrit:
ça a été dit encore et encore sur les forums que la box allez avoir pleins de beug, et qu'il faut attendre les mises a jours. Donc une fois que la box sera stable il y aura plus les problemes la, comme les autres box d'avant. Oui tu compare le son, comme tout le monde, et oublie que les 480 euros on ne paie pas que le son hein.

Et pour la 4K, perso j'ai une TV 4K et j'ai bien tout les films récents principaux en 4K, et si j'aurais une bonne connexion Netflix a un catalogue qui es pas mal aussi.

Merci pour l’info des films en 4K! Tu les regardes où? j’ai la 4K de canal+ et à part 1 film par mois je n’ai rien vu.
Après perso, c’est inadmissible qu’un produit sorte avec autant de beug!!! Mais apparemment ça dérange personne. Si demain vous achetez un TV avec les mêmes soucis, je parie que 2 jours après c’est retour magasin...
Je ne suis pas bêta et encore moins bêta-testeur 😉

E1ght
Hobbit de L'Univers

7 points

E1ght, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 15:17    Sujet du message: 114899 106106 Répondre en citant

De rien =) Pour les films par des moyens qui n'est pas recommander =p, Canal + quand j'ai vu leurs programme, j'ai rien trouver de bien pour moi, je prefere Netflix. En film 4K comme j'ai dis tout les derniers gros blockbuster sont sortie, hier j'ai regarder Venom par exemple, magnifique *-*. En serie depuis octobre en 4K j'ai regarder Daredevil, Luke cage, iron first, Legion saison 2 mais pas en hdr, et la je viens d'avoir westworld. Donc la 4K et bien la, et si j'avais le temps de regarder, je me prendrais Game of Thrones.

Pour les beug, Free n'est pas le seul a sortir ses appareil avec des beug. Genre les gros téléphones à 800 euros comme les galaxy qui sorte mais avec pleins de beug. Je me rappel que le s8 en mettant en avant sont ia, or en France c'étais pas compatible, et je ne sais meme pas si c'est opérationnelle actuellement. Pareil pour les consoles de jeux vidéos, ou les cartes graphiques rtx à 1300 euros qui à eu pleins de retour car il y a eu des défauts matérielles etc etc etc

Donc tu vois c'est pas que Free, c'est devenu courant =)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: