nemesis0787 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2018, 20:16 Sujet du message: Lecture des fichiers vidéo (hors enregistrement TV) ralentit
Lecture des fichiers vidéo (hors enregistrement TV) ralentit1363512040
Bonjour,
Et joyeux Noël.
Depuis quelques jours dès que je lance un fichier vidéo (avi, MP4....etc) le lecteur charge plus longtemps que d'habitude et au bout de 5 secondes marque une pause sur la lecture pour repartir ensuite.
De plus durant la lecture si je veux accéder à un moment précis du film....rebelote... chargement....
Et de temps en temps le fichier se met en pause de manière aléatoire...ou bien affiche simplement la barre de progression sans demande de ma part.
C'était plus rapide avant. Je ne comprends pas. Je pensais que cela venait du disque dur externe que j'utilisais...(que ma femme a fait tomber) mais même avec des vidéos transférées sur le dd de la Freebox cela se produit.
Je me demande ce qui a put entraîner ces dysfonctionnements.
Je songe à faire une demande de remplacement a Free....mais si je pouvais m'en abstenir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum