Scratouille (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 12:59 Sujet du message: (Delta) Déconnexions de la box
(Delta) Déconnexions de la box3905434839
Bonjour,
depuis que j'ai la Freebox Delta je perds plusieurs fois par jour la connexion Internet. Ce qui est étrange c'est que la box semble ne pas le remarquer car rien ne s'affiche sur la box et lorsque je lance l'application tout est vert (UP) et xDSL est noté comme connecté.
Or je n'ai plus aucune connexion Internet ni sur le Wifi ni sur mes appareils connectés en Ethernet.
Le seul moyen de retrouver une connexion est de redémarrer la box... Je n'avais pas ce genre de soucis avec la box révolution
Est-ce que qq'un a également ce genre de problème avec la Delta (pour info j'ai activé la 4G sur la box car mon débit est faible)
Ton problème vient à mon avis de l'agrégation 4G. Il faudra la désactiver pour voir ce que ça donne.
Effectivement c'est bien le même problème Merci
Bon ça me rassure de ne pas être le seul, j'espère qu'une mise à jour réglera ce problème...
C'est normal d'avoir des bugs mais certains sont tout de même importants. J'ai l'impression qu'ils ont sortis cette box un peu dans la précipitation malgré les retards pour l'annoncer avant les fêtes...
Ton problème vient à mon avis de l'agrégation 4G. Il faudra la désactiver pour voir ce que ça donne.
Effectivement c'est bien le même problème Merci
Bon ça me rassure de ne pas être le seul, j'espère qu'une mise à jour réglera ce problème...
C'est normal d'avoir des bugs mais certains sont tout de même importants. J'ai l'impression qu'ils ont sortis cette box un peu dans la précipitation malgré les retards pour l'annoncer avant les fêtes...
quoi dans la précipitation !!!! Qu'as tu dis malheureux !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum