Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Déconnexions de la box

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Scratouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Scratouille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 12:59    Sujet du message: (Delta) Déconnexions de la box (Delta) Déconnexions de la box 39054 34839
Répondre en citant

Bonjour,

depuis que j'ai la Freebox Delta je perds plusieurs fois par jour la connexion Internet. Ce qui est étrange c'est que la box semble ne pas le remarquer car rien ne s'affiche sur la box et lorsque je lance l'application tout est vert (UP) et xDSL est noté comme connecté.

Or je n'ai plus aucune connexion Internet ni sur le Wifi ni sur mes appareils connectés en Ethernet.

Le seul moyen de retrouver une connexion est de redémarrer la box... Je n'avais pas ce genre de soucis avec la box révolution

Est-ce que qq'un a également ce genre de problème avec la Delta (pour info j'ai activé la 4G sur la box car mon débit est faible)

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 13:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde ici : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/23267

Ton problème vient à mon avis de l'agrégation 4G. Il faudra la désactiver pour voir ce que ça donne.

Scratouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Scratouille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 14:11    Sujet du message: 39054 34839
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Ton problème vient à mon avis de l'agrégation 4G. Il faudra la désactiver pour voir ce que ça donne.

Effectivement c'est bien le même problème Merci Very Happy

Bon ça me rassure de ne pas être le seul, j'espère qu'une mise à jour réglera ce problème...

C'est normal d'avoir des bugs mais certains sont tout de même importants. J'ai l'impression qu'ils ont sortis cette box un peu dans la précipitation malgré les retards pour l'annoncer avant les fêtes...

Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 14:53    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Scratouille a écrit:
PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Effectivement c'est bien le même problème Merci Very Happy

Bon ça me rassure de ne pas être le seul, j'espère qu'une mise à jour réglera ce problème...

C'est normal d'avoir des bugs mais certains sont tout de même importants. J'ai l'impression qu'ils ont sortis cette box un peu dans la précipitation malgré les retards pour l'annoncer avant les fêtes...

Laughing quoi dans la précipitation !!!! Qu'as tu dis malheureux Laughing !!! Very Happy

Lichax
Hobbit de L'Univers

6 points

Lichax, Posté le: Dim 02 Juin 2019, 16:11    Sujet du message: 190641 174188 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai exactement le même problème que l’auteur.

En Wifi ça marche nickel en jeux mais pas en Ethernet.

J’ai activé le Full Stack et essayer avec plusieurs câble Ethernet de dernière génération, je ne sais plus quoi faire ...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: