Creep44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 14:09 Sujet du message: Un an d'attente et toujours pas Internet
Un an d'attente et toujours pas Internet181233166012
Bonjour,
Nous avons fait construire. Une demande de réseau téléphonique à été faite 1 an avant la fin des travaux. On a choisit Free.
Bilan une seule et unique semaine d'Internet et depuis ça marche plus. Super Free !!! Vraiment Ras le bol !!!
Hormis le répondeur vocal, aucune aide !!!
Si rien d'ici une semaine, on part de chez eux.
Orange m'a l'air beaucoup plus sérieux. Au moins quand on les appelle on a quelqu'un au bout du fil.
bueno, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 15:46 Sujet du message:
9103584722
PPTOTO a écrit:
Je suis toujours admiratif des gens qui ont autant de patiente, car attendre 1 an il faut le faire quand même.
Ils te prélèvent depuis 1 an sans avoir une connexion Internet ?
Tu regarde les CGV et tu prend acte des délais de mise en service , si dépassement tu agit en conséquences , c'est ce que j'ai fait une fois que je leurs est dit les lois sont pour tout le monde et pas en faveur des FAI!
L'effet a fait 10 jours avant j'ai tout eu câblage Fibre et la box !
Alors oui admiratif des gens qui se réveille au bout d'un certains temps _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
UserFBX, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:26 Sujet du message:
7360168428
La société Orange est effectivement plus sérieuse que votre hibernation. Attendre 1 an, c'est du grand n'importe quoi. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.
Il ne fallait pas tendre le bâton. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
bueno, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 19:12 Sujet du message:
9103584722
Freeleu69 a écrit:
C'est sûrement un cadre haut placé qui n'a pas que ça à faire de relancer Free.
La Delta devrait lui convenir.
Plug and play mais pas sur le meuble TV 😂
_________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum