Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qui a été livré de leur box Delta / One ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox One et Delta



 Auteur   Message 
shmuelas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 7
 
15 points

shmuelas, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 12:47    Sujet du message: 17288 15045 Répondre en citant

Commande en migration le 04/12 à 17h, paiement effectué pour valider la commande et depuis plus rien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 81
 
125 points

gilnert93, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 13:36    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

shmuelas a écrit:
Commande en migration le 04/12 à 17h, paiement effectué pour valider la commande et depuis plus rien...


itou itou le 04 et nada rien plus de nouvelle depuis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
109 points

Pacostef57, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 13:38    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

Ça va venir les gars , avec les fériés çà retarde c’est normal, moi j’ai le matos mais pas encore la ligne activée chez Free. Vous verrez d’ici les prochains jours ce sera ok .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 14:45    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

Commande effectué le 04. 12. Le paiement validé à 18 h 01. Depuis plus rien. J'ai viens d'avoir un conseiller. Il m'a dit que aucune migration fibre n'est encore parti à sa connaissance !!!! Pas de délai annoncer. Je suis en fibre à Paris pour info toujours sur la v6.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titus95000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

titus95000, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 21:58    Sujet du message: 180439 165326 Répondre en citant

Les conseillés ne savent rien, de ce qui est fait et de ce qui va être fait...
Pour preuve, moi j'ai reçu la mienne le 21/12, en migration fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 108
 
133 points

cyrillec, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 12:26    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Reçu le mail/sms hier soir pour payer ! (commande le 4/12 à 18H15)

Par contre pas retrouvée la prise Peritel :/ Je vais donc payer la prise suivant le tarif boutique ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
109 points

Pacostef57, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 12:32    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
Reçu le mail/sms hier soir pour payer ! (commande le 4/12 à 18H15)

Par contre pas retrouvée la prise Peritel :/ Je vais donc payer la prise suivant le tarif boutique ?


Je pense pas qu’ils vont dire quelque chose si un câble manque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8236
 
10711 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 12:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
Par contre pas retrouvée la prise Peritel :/ Je vais donc payer la prise suivant le tarif boutique ?


Ils ne diront rien, car moi aussi dans le passé j'avais rendu la box avec des câbles manquants et c'est passé comme une lettre à la poste. Sinon ils appliquent un tarif forfaitaire de 20€ pour les accessoires manquants.

Si tu as payé 480 € pour la delta, ils ne vont pas chipoter pour 20€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
109 points

Pacostef57, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 12:38    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
cyrillec a écrit:
Par contre pas retrouvée la prise Peritel :/ Je vais donc payer la prise suivant le tarif boutique ?


Ils ne diront rien, car moi aussi dans le passé j'avais rendu la box avec des câbles manquants et c'est passé comme une lettre à la poste. Sinon ils appliquent un tarif forfaitaire de 20€ pour les accessoires manquants.

Si tu as payé 480 € pour la delta, ils ne vont pas chipoter pour 20€.


+1 , j’ai encore des ethernet en rab que j’avais jamais renvoyé avec les box 😁
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 108
 
133 points

cyrillec, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 12:39    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
cyrillec a écrit:
Par contre pas retrouvée la prise Peritel :/ Je vais donc payer la prise suivant le tarif boutique ?


Ils ne diront rien, car moi aussi dans le passé j'avais rendu la box avec des câbles manquants et c'est passé comme une lettre à la poste. Sinon ils appliquent un tarif forfaitaire de 20€ pour les accessoires manquants.

Si tu as payé 480 € pour la delta, ils ne vont pas chipoter pour 20€.


Merci, par contre je vois qu'il y à un forfait si le lecteur BR ne marche pas, hors le mien est très très capricieux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NumanOL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 3
 
3 points

NumanOL, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 12:55    Sujet du message: 181310 166079 Répondre en citant

Pacostef57 a écrit:
Livré a l’instant pas ups. Ligne pas encore basculée de Sosh vers Free par contre. Et direct appel au 3244 car pas de pack sécurité ni de disque dur fourni avec , alors que c’est payé.

Le freehelper très sympa et en France ma un peu rassuré car je ne suis pas le seul, la direction Free est au courant et le nécessaire sera fait dans les prochains jours... soit une livraison séparée du pack sécurité + disque dur, soit un remboursement, et on devra commander ensuite sur le freestore.

Donc pour l’instant, j’ai les box mais ne peut absolument rien en faire , même pas écouter le player en Bluetooth sur mon phone, car la première configuration doit être faite avec une ligne activé Free, serveur et player connectés et opérationnels.

Belles bêtes, surtout le player, va falloir trouver une place bien optimisée vu la taille c’est pas forcément évident. J’avais anticipé en achetant une rehausse tv de 12 cm. Mais je constate que j’arrive même pas à poser la télécommande en charge car espace trop juste...

Je trouverais une solution... on mettra des cales sous les pieds du rehausse tv 😂.


Bonjour,

Je suis dans le même cas.
J'ai passé ma commande le 04/12 et j'ai payé le pack sécurité avec le disque dur en plus mais lorsque j'ai réceptionné ma Box Delta le 21/12, je me suis aperçu qu'il manquait le pack sécurité et le disque dur. J'ai donc appelé le service client Free qui m'a dit aussi que je n'étais pas le seul par contre ce qui m'embête c'est de devoir repayer des frais ports alors que c'est eux qui ont fait l'erreur. Peut-être aussi que c'est fait exprès car il n'y en avait pas assez pour tout le monde.

Enfin, ma box a été activé le 24/12 et je rencontre des problèmes avec les assistants vocaux qui semblent provoqués des bugs. Déjà au début, ils ne répondaient pas au commande ensuite quand cela a fonctionné, il y a eu des beeps comme une sonnerie ou une alarme qui ne s'arrêtaient plus. J'ai dû débrancher la BOX et j'ai désactivé les assistants car inutilisables.
A voir, si je suis le seul dans ce cas ou si plusieurs personnes rencontrent ces problèmes.

Bonne journée à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASPRO31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 40
 
46 points

ASPRO31, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 19:02    Sujet du message: 178861 163939 Répondre en citant

Bonsoir , : long au départ et ultra rapide pour le final

ma demande de migration : 04/12/2018 - 18h15
sms+mail free pour choix des options : 27/12/2018 - 13h15
prise en charge du colis par chronopost : 27/12/2018 - 15h30
livraison prévue le 28/12/2018 - demain

Donc le WE pour faire les branchements et les essais ( en esperant que le DD et le pack sécurité seront bien dans le colis)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beniben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 7
 
7 points

Beniben, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 19:32    Sujet du message: 181353 166112 Répondre en citant

bonjour à tous,

Pour ma part :

- 04/12/2018 : Précommande
- 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
- 19/12/2018 à 23h15 SMS + mail de confirmation, choix options OK
- 25/12/2018 à 06h15 mail de confirmation d'envoi
- livraison UPS 27/12 à 13h07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 820
 
6859 points

sicoreme, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 13:27    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Miki7520 a écrit:
c’est quand même un scandale vue le prix de la box et du player !!!

Un scandale sans précédent!!!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 820
 
6859 points

sicoreme, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 13:39    Sujet du message: Re: Toujours rien Re: Toujours rien 90274 84006 Répondre en citant

Miki7520 a écrit:
Bonjour à tous et joyeux noël

Pour ma part ... commande effectuée le 07 décembre pour une box delta en fibre sur paris et paiement des 99€ effectué et prélevé.
Mais depuis je suis bloqué sur l’etape 1 et plus de news depuis ..


Hélas oui toujours rien!!!
Commande effectuée le 8/12 et prélevée le 12/12
Même pas à l'étape 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox One et Delta
Page 7 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox