BULLEDEAUX (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 21:48 Sujet du message: (One) Migration de la Revolution vers la One
(One) Migration de la Revolution vers la One5130746253
Bonsoir à tous
Actuellement j'ai la box révolution et je souhaite migrer vers la One. J'ai une 4G Free à seulement 13 Mbps alors que j'habite à Nantes donc l'agrégation n'est pas très utile pour moi
J'ai un home Cinéma 7.1 haute gamme donc j'ai pas besoin de la barre de son Devialet. J'ai pas besoin du pack sécurité. J'ai déjà un NAS.
En conclusion j'ai pas besoin de la Delta mais j'aimerais bien profité d'une box 4K HDR, des chaînes 1080P et de Netflix.
Depuis presque 15 jours il est toujours pas possible de migrer depuis mon compte et je voudrais savoir quand il sera possible de migrer ou si il est possible de migrer par téléphone ?
Demonaz, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 23:11 Sujet du message:
35663306
Attention, la One ne dispose pas d'un Player déporté. Comme son nom l'indique c'est du tout en un.
Donc tu dois pouvoir apporter ta liaison téléphone près de ton ampli ou l'inverse.
leelouch, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:10 Sujet du message:
181244166022
BULLEDEAUX a écrit:
Bonsoir tout le monde
Alors toujours pas de news concernant la migration vers la box One ?
Exactement meme situation, system 5.1 Sonos et un NAS Synology et ma propre domotique.
Je possede la V6 et je souhaite migrer a la 4K HDR de la one + Netflix !
Quand est ce que je vais avoir la possibilite de migrer vers la One ???
bueno, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:22 Sujet du message:
9103584722
Pas que j'ai encore la V5 sur Paris.
Oui je suis très itinérant .
Une là , une autre ailleurs et une bientôt . _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
bueno, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:23 Sujet du message:
9103584722
leelouch a écrit:
BULLEDEAUX a écrit:
Bonsoir tout le monde
Alors toujours pas de news concernant la migration vers la box One ?
Exactement meme situation, system 5.1 Sonos et un NAS Synology et ma propre domotique.
Je possede la V6 et je souhaite migrer a la 4K HDR de la one + Netflix !
Quand est ce que je vais avoir la possibilité de migrer vers la One ???
+1 pour ton matos.
Sonos toujours actif pour la résolution des bugs et mise a jour des nouveaux protocoles.
_________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum