Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Désactiver le son du Devialet, la 4G, les Freeplugs

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jobfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

jobfree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 17:35    Sujet du message: (Delta) Désactiver le son du Devialet, la 4G, les Freeplugs (Delta) Désactiver le son du Devialet, la 4G, les Freeplugs 181250 166025
Répondre en citant

Bonjour,

je suis chez Free depuis 2003 et j'ai eu la V3 V5 REVOLUTION et je me questionne pour la Delta.

Est ce que l'on peut avoir la Mini 4K en plus de la Delta, dans les même conditions qu'auparavant avec la RÉVOLUTION soit, les Freeplugs pour connecter l'ensemble quand on veut pas du Wifi ?

Peut on désactiver les hauts parleur Devialet pour n’écouter que le son de la TV ?

Et aussi, est ce que l'aggregation 4G veut dire que la Freebox est connectée en 4G , soit des ondes pour augmenter le débit de l'ADSL ? peut on désactiver la 4G ? et quel débit peut on obtenir si on avait 6 a 7 méga en ADSL, maintenant que la 4G est additionnée ? Je n'ai pas vu de mentions sur ce point. J'ai une bonne 4G avec mon smartphone à la maison pour info.

J'ai envie de rester chez Free. Un inconditionnel.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 19:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Quel intérêt d'aller mettre 480€ dans le Player et 50€/mois dans l'abonnement pour finalement couper le son et l’agrégation 4G ?

Sinon pour tes questions :

1 - Oui tu peux prendre la Mini en multi-TV à 5€/mois avec son Freeplug
2 - Oui tu peux couper le son du Devialet en passant le son via HDMI
3 - Oui tu peux désactiver la 4G

jobfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

jobfree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 19:31    Sujet du message: 181250 166025
Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta réponse.

Je dois te dire que si je peux me passer des ondes de la 4G, je le ferais si j'ai assez de débit pour la TV surtout en enregistrement HD pendant la visualisation d'une autre chaîne, sinon j'activerais.
Je suis hyper sensible aux ondes, la 4G me fait un petit malaise au niveau du cœur et du ventre. (je vais passer pour un illuminé, je sais).

Donc la Mini 4K à 1,99€ en sus de la révolution c'est mort, je passerais à 5 euros. Dommage pour cette augmentation.

Et pour la son Devialet, je compte l'écouter, mais c'est au cas ou la nuit, mes voisins se plaignent des basses trop présentes, vu qu'on ne peut régler les fréquences basses, aiguës. Si, si, on peut rien régler, on peut donc juste désactiver.

Bon je n'ai plus de questions, mais je pense que Free va améliorer les buggs pour les malheureux qui se plaignent et désespèrent, ça a toujours été comme ça. On connait ça aussi avec Windows qui ne livre jamais du prêt a l'emploi, il faut toujours collaborer pour faire évoluer le produit.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 19:41    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

Si tu as déjà une Mini 4K en multi-TV à 1,99€, je pense que tu garderas ce tarif après migration.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 19:54    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Si tu n'as pas assez pour la télé en HD avec l'ADSL encore moins la HD+ ne compte pas sur la 4G a moins de passer par un logiciel Player etc pour Android avec une liste m3u...
Pour le son tu pourras t'en servir il y a plein de traitement numérique qui fonctionne rapport au volume etc...

b10489
Disciple de L'Univers

1573 points

b10489, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 20:20    Sujet du message: 26205 22875 Répondre en citant

entre les ondes TV et 4G, y a t il une grosse différence ?...les fréquences étant proches?  
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 20:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

b10489 a écrit:
entre les ondes TV et 4G, y a t il une grosse différence ?...les fréquences étant proches?

Bonsoir,

Les fréquence TNT c'est du l'ordre de 500 à 700 Mhz. C'est pour ça que la TNT a libéré une partie des 700 Mhz pour la téléphonie mobile 4G.

La 4G utilise les 700, 800, 1800 et 2600 Mhz et demain 3500 Mhz pour la 5G.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 21:01    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vous mourrez d'un cancer à cause du glucose-fructose et autres cochonneries dans notre alimentation avant même d'avoir un cancer lié aux ondes électromagnétiques présentes partout et surtout, déjà présentes à l'état naturel (notre propre corps, le soleil).
Bien-sûr que c'est mauvais de se prendre plein d'ondes dans le corps mais il y a bien pire : la pollution atmosphérique, notre alimentation, les ampoules à diodes, la lumière bleue, la sédentarité, nos habits contenant des produits toxiques etc.

Alors bon, les ondes électromagnétiques, c'est un mal comme un autre avec lequel il faut vivre avec.

Message rédigé à 60 mètres d'une antenne-relais en pleine face Laughing
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

jobfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

jobfree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 21:09    Sujet du message: 181250 166025
Répondre en citant

haykick a écrit:
Si tu n'as pas assez pour la télé en HD avec l'ADSL encore moins la HD+ ne compte pas sur la 4G a moins de passer par un logiciel Player etc pour Android avec une liste m3u...
Pour le son tu pourras t'en servir il y a plein de traitement numérique qui fonctionne rapport au volume etc...

OK je pensais que ça augmenterait mon ADSL quand même un peu cette agrégation 4G.
Je peux regarder une chaine HD et enregistrer en même temps en bas débit. Rien de plus.
C'est déjà bien a 2500 mètres du NRA. Donc pas d'espoir de ce côté ?

SteMars
Hobbit de L'Univers

33 points

SteMars, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 15:02    Sujet du message: 179252 164281 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Quel intérêt d'aller mettre 480€ dans le Player et 50€/mois dans l'abonnement pour finalement couper le son et l’agrégation 4G ?

Il y a gens qui n'ont pas besoin son du Player car ils ont un Home Cinéma bien meilleur et plus performant. D'où l’intérêt de sortir un jour un Player intermédiaire car le Devialet ne m'intéresse pas, mais je suis quand même obligé de le prendre pour la TV. Enfin si un jour je reçois ce foutou SMS pour l’achat.

RV83
Hobbit de L'Univers

52 points

RV83, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 0:14    Sujet du message: 9043 8109 Répondre en citant

SteMars a écrit:
PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Il y a gens qui n'ont pas besoin son du Player car ils ont un Home Cinéma bien meilleur et plus performant. D'où l’intérêt de sortir un jour un Player intermédiaire car le Devialet ne m'intéresse pas, mais je suis quand même obligé de le prendre pour la TV. Enfin si un jour je reçois ce foutou SMS pour l’achat.

+1 j’ai un bon home Cinéma du coup, j’attends car la Delta m’interesse mais je m’interrosur le Player

Lompoc
Hobbit de L'Univers

13 points

Lompoc, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 7:26    Sujet du message: 181108 165907 Répondre en citant

Pourquoi prendre la Delta si vous en avez pas l utilité ?  
rksoft
Hobbit de L'Univers

101 points

rksoft, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 11:02    Sujet du message: 80244 74681 Répondre en citant

Juste pour info... que l'on utilise ou pas les ondes 4G, c'est pareil. Elles sont présentes ou pas.
On n'a pas la possibilité de couper l'émission de la 4G. C'est un antenne qui émet, pas ta box.

jobfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

jobfree
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 13:18    Sujet du message: 181250 166025
Répondre en citant

rksoft a écrit:
Juste pour info... que l'on utilise ou pas les ondes 4G, c'est pareil. Elles sont présentes ou pas.
On n'a pas la possibilité de couper l'émission de la 4G. C'est un antenne qui émet, pas ta box.

Faut quand même préciser que les ondes qui passent aléatoirement pas loin ou à travers toi en petites quantités quand elles ne te sont pas destinées ne sont pas les mêmes en terme d'intensité ou densité, je ne connais pas le terme exact, que quand elles sont reçues dans un appareil que tu as sur les genoux ou très proche de ta personne comme c'est le cas avec la Freebox ou un smartphones. Cela semble anecdotique pour certain mais pas le cas de tout le monde.

Faites simplement une expérience : prenez plusieurs appareils qui reçoivent du Streaming ou autre flux haut débit en 4G et posez les sur votre ventre quelques minutes et vous me direz si vous pensez toujours que c'est anecdotique.

Et Merci pour ce forum qui permet de s'exprimer.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 13:31    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

jobfree a écrit:
haykick a écrit:

OK je pensais que ça augmenterait mon ADSL quand même un peu cette agrégation 4G.
Je peux regarder une chaine HD et enregistrer en même temps en bas débit. Rien de plus.
C'est déjà bien a 2500 mètres du NRA. Donc pas d'espoir de ce côté ?

Oui tu auras un peut plus mais juste pour télécharger un gros fichier....
Mais ça n'aide pas pour avoir les chaines HD+ à moins d'utiliser une application Molotov, MyCanal ou un Player VLC, Mxplayer avec la liste m3u HD+

PS:Avec les applications à confirmer pas sur à 100%

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: