jpg001 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 23:33 Sujet du message: (One / Delta): ont-elles un dongle USB comme sur la V6 ?
(One / Delta): ont-elles un dongle USB comme sur la V6 ?8729081271
Bonjour,
la Delta ou one acceptent elles le dongle USB ir que l'on peut installer sur la révolution ?
Merci par avance
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox One et Delta". Titre édité *** Modération ***
jpg001 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 1:18 Sujet du message:
8729081271
heu, certes, mais je ne possède pas (du moins pas encore) la Delta ou la one, seulement la révolution que j'utilise avec un dongle ir605q et une télécommande logitech harmony one.
Le changement de box sera conditionné par cette compatibilité ou non.
bueno, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 16:05 Sujet du message:
9103584722
Attendez avant de vous lancer les box en ce moment ont pas mal de bugs , vas falloir qu'ils commencent a régler ces bugs avant que les vôtres soit actif ! _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
frederic76, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 17:30 Sujet du message:
6727861148
bueno a écrit:
Attendez avant de vous lancer les box en ce moment ont pas mal de bugs , vas falloir qu'ils commencent a régler ces bugs avant que les vôtres soit actif !
bueno, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 19:08 Sujet du message:
9103584722
T0mX a écrit:
Oui ça marche. Testé a l'instant avec le dongle de ma révolution sur la Delta
Celle ci marche avec la Freebox , par contre elle coute !!
https://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-elite?crid=60 _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
T0mX, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 19:31 Sujet du message:
180496165377
Ça marche avec la harmony mais il faut le dongle USB. La harmonie ne fait pas Bluetooth ou RF. C'est ce que j'ai a la maison et qui m'a permis de tester dongle + Delta
tu as réussi à la faire marcher avec quel dispositif ? Tu as déclaré quoi ? une Freebox standard ?
J'ai laissé la config que j'avais sur la harmony, a savoir une alice box de mémoire, etjsute mis le dongle IR sur un des ports USB.et ca marche
arf Merci.
J'avais supprimé le dispositif de l'ancienne Freebox. Je viens d'essayer de la reconfigurer mais j'ai une latence de fou et je n'arrive pas à allumer/eteindre la Freebox. ça marche bien pour toi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum