mrabas (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 11:40 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) SFP impossible à sortir pour un échange
[Résolu] (Fibre) SFP impossible à sortir pour un échange5681651360
Bonjour
Ma Freebox est en attente dans un point relais. Pour la récuperer je dois retirer le module SFP de l'ancienne pour faire un écchange
celui-ci refuse de sortir complètement (1 cm pui reste coincé), y aurait-il une procédure ou astuce particulière ?
Maintenant le dernier conseillé que j'ai eu ce matin me dit qu'il n'est pas nécessire d'extraire le module car celle que je vais recevoir en sera équipé contrairement à ce que m'ont dit à 2 reprises ses collègues.
zebu13, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 14:27 Sujet du message:
2102818117
mrabas a écrit:
Free nous envoie un technicien pour extraire le module (peut-être avec un marteau et un burin !)
La question qu'on peut se poser : a quoi ça sert dans la mesure où la Freebox expédiée est une V3 qui parait-il est équipée du module SFP
Remerciements
Bonne Journée à tous
mrabas (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2018, 12:46 Sujet du message:
5681651360
Bonjour
Le technicien Free est passé ce matin. Il a extrait le module en tirant à l'aide d'une pince. Il y a des petits crochets de chaque coté, une bavure de plastique rouge de la Freebox y était coincé d'un coté et empêchait le retrait facile.
Tous fonctionne normalement après avoir oté l'intrus.
Il n'y a visiblement aucun problème pour s'aider d'une pince.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum