yellowsub122 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2008, 9:17 Sujet du message: Comment amplifier le signal Wifi de ma Freebox v5 SVP ?
Comment amplifier le signal Wifi de ma Freebox v5 SVP ?19411967
Bonjour,
j'ai une freebow v5 qui fonctionne super bien. Le Wifi est connecté. Il est bon sauf dans une pièce, à l'autre bout de l'appartement.
Ma question est de savoir comment on peut faire pour que tout l'appartement soit connecté en Wifi (pas de CPL, j'ai pas envie d'avoir de câble qui traine) SVP ? amplifier le signal (comment ?) ? mettre un pt d'accès ? (oui mais entre ce pt d'acès et ma Freebox, faut-il un câble éthernet, ce que je ne souhaite pas!)..
rascal, Posté le: Mar 22 Jan 2008, 16:44 Sujet du message:
33093064
une petite précision quand même pour le CPL: pas de câble qui traîne puisque le signal passe directement par l'installation électrique! et tu obtiens l'équivalent d'une connexion éthernet....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum