CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 19:07 Sujet du message:
1346111885
PPTOTO a écrit:
CurtisNewton a écrit:
C'est le CPU de la box TV qui décompresse. Il n'y a pas besoin de puissance pour le NAS pour ça.
Un vrai NAS devrait être capable de décoder, car parfois tu n'as pas un Player Delta sous la main comme par exemple accéder à des vidéos via des machines qui n'ont pas la puissance nécessaire comme les smartphones par exemple. Les vrais NAS comme Synology ont des serveurs intégrés capables de décoder.
En tout ça le processeur du Server Delta est assez puissant pour le faire.
OK, je sais !!! Je chipote
Insinuais-tu que le Player Devialet n'est pas assez puissant dans ce cas ?
PPTOTO, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 19:14 Sujet du message:
156547143985
Non je ne dis pas ça, mais je dis juste que nous n'avons pas besoin systématiquement du Player Delta pour lire ses MKV.
Les parent utilisent le Player Delta pour regarder le journal de Pernaut et les les enfants peuvent regarder des films stockés sur le NAS via leur smartphone. Pour ce type d'usage, un NAS qui décode et un plus pour soulager le smartphone. En plus dans certaines cas le smartphone serait incapable de décoder.
frederic76, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 14:11 Sujet du message:
6727861148
omthebest39 a écrit:
Ah ... je l'ai même pas reçu que ça commence mal ..
Et brancher un ( ou deux ) DD externe en USB sur la freeobox, est ce qu'ils seront visible sur le NAS ?
Heureusement !
En revanche je t'invite à faire ceci :
Achètes un Hub USB alimenté sur secteur et tu le mets entre tes HDD et le port USB.
Ainsi 1) le Hub fourni lui les 500ma de courant en 5v,sans variation et 2) tu démultiplies le nombre de ports USB.
Sur la v6 j'ai des Hubs et HDD en cascade. La v6 ne bronche pas. Tout est visible comme le HDD interne.
L'avantage c'est que chaque HDD est en autonome, chez moi formaté en NTFS car j'utilise du Windows et donc chaque HDD si demain je voulais en prendre un et le mettre ailleurs, pas de souci, ils seront visibles et utilisable où je veux car pas de raid ou autre.
omthebest39, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 19:09 Sujet du message:
179142164185
frederic76 a écrit:
omthebest39 a écrit:
Ah ... je l'ai même pas reçu que ça commence mal ..
Et brancher un ( ou deux ) DD externe en USB sur la freeobox, est ce qu'ils seront visible sur le NAS ?
Heureusement !
En revanche je t'invite à faire ceci :
Achètes un Hub USB alimenté sur secteur et tu le mets entre tes HDD et le port USB.
Ainsi 1) le Hub fourni lui les 500ma de courant en 5v,sans variation et 2) tu démultiplies le nombre de ports USB.
Sur la v6 j'ai des Hubs et HDD en cascade. La v6 ne bronche pas. Tout est visible comme le HDD interne.
L'avantage c'est que chaque HDD est en autonome, chez moi formaté en NTFS car j'utilise du Windows et donc chaque HDD si demain je voulais en prendre un et le mettre ailleurs, pas de souci, ils seront visibles et utilisable où je veux car pas de raid ou autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum