UserFBX
Geek de L'Univers

|
UserFBX, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 17:17 Sujet du message:
73601
68428
|
|
|
Le tutoriel ne précise pas s'il est possible d'ajouter le compte Netflix sur plusieurs Freebox alors qu'il est possible de partager Netflix (4 écrans simultanés) sans poser un problème de facturation. Je viens d'en avoir confirmation sur le chat Netflix, si jamais cela intéresse des personnes :
Citation: | Votre problème : Bonjour, puisqu'il est possible d'avoir 4 écrans simultanés, est-il possible de partager un compte avec plusieurs membres de la famille même s'ils sont à l'autre bout du pays ?
Vous êtes en séance de chat avec : Marine
Netflix Marine
Bonjour ! Moi c'est Marine (ou Marinette), on va voir tout ça ensemble, quelle est l'adresse mail du compte Netflix en question SVP ?
Vous
Aucun compte, c'est juste à titre informatif
Netflix Marine
D'accord donc oui aucun soucis
Netflix Marine
meme dans differents pays pas de soucis
Netflix Marine
il faut juste que vous donniez mail + mot de passe aux personnes avec qui vous voulez partager le compte
Vous
D'accord. Alors autre question liée à ce partage : depuis peu, Free intègre Netflix dans une partie de ses offres. En ajoutant un compte existant, une remise de 8 € est appliquée. Dans le cas d'un partage de compte avec d'autres personnes ayant également une Freebox, l'ajout du compte pose-t-il problème pour la facturation ?
Netflix Marine
Hmmm alors je vais repondre vous me dites si je reponds bien a votre question
Netflix Marine
imaginons que vous creez un compte via Free, donc oui ils offrent le montant du premier forfait de 7.99e si je ne dis pas de betise. Pour tout forfait superieur vous devrez payer la difference sur votre facture Free. Mais ce compte fonctionnera comme tous les comptes, si vous donnez vos identifiants de connexion a un ami qui a la Freebox one ou Delta (uniques modeles compatibles attention), il pourra se connecter sur sa Free sans rien payer du tout, ce sera juste un partage de compte de votre part
Netflix Marine
attention je precise bien que le Freebox revolution n'est pas compatible avec netflx
Netflix Marine
Netflix
Vous
pour l'instant !
Netflix Marine
Oui voila
Vous
En fait, le problème que je vois est dans l'ajout du compte sur une deuxième Freebox
Netflix Marine
pour l'instant
Netflix Marine
comment ca sur une deuxieme Freebox ?
Vous
Le compte Netflix est lié à l'abonnement Freebox n°1. Je communique identifiant/mot de passe à un client Freebox (n°2). Puisque c'est une Freebox, et en supposant qu'il s'agisse d'une Delta, en ajoutant le compte Netflix, Free considèrera sûrement à tort qu'il faut appliquer une remise (appliquée sur compte Freebox n°1)
Vous
A moins que cela ne pose pas de soucis
Netflix Marine
Ahhh d'accord je comprends, non aucun soucis En fait quand vous arrivez sur l'ecran d'accueil vous avez "demarrer un mois gratuit" pour creer un compte ou "s'identifier" pour se connecter. La Freebox numero 2 devra juste cliquer sur s'identifier, inserer les identifiants de connexion et le tour est joué. Aucun impact de facturation le compte sera bien payé uniquement par la Freebox numero 1
Vous
D'accord donc je vois un soucis où il n'y en a pas !
Netflix Marine
Je me suis posé la question aussi il y a quelques semaines
Netflix Marine
Pas de soucis | _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
|
|