Freeboy67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 2:41 Sujet du message: Alexa et playlist gratuite....
Alexa et playlist gratuite....181516166255
Voulant écouter de la musique, Alexa me lance la radio en me demandant la station que je souhaite écouté.
Jusqu'à là pas trop de problème.
Mais d'origine elle est sur Amazon Music (ou elle me dit qu'un abonnement de 9€ par mois est nécessaire) , si je lui dit joue moi tel groupe...
J'ai regardé via mon compte Amazon mais y'a deezer/spotify.....
Y'a pas moyen d'écouter une playlist d'un disc dur (celui du serveur) ou via une clé USB ?
frederic76, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 3:47 Sujet du message:
6727861148
Sauf erreur de ma part, les assistants ne font que depuis le streaming Internet.
Pour Google ça sera soit Youtube soit Google Music ou un autre de Google.
Il y a aussi la possibilité d'avoir Spotify ou deezer si compte actif.
Pour Amazon Alexa ça sera essentiellement Amazon Music ou les albums/zik que tu as acheté sur Amazon ayant le mode '' illimited'' ou accurip il me semble. En fait quand tu achètes certains album au format cd tu peux avoir la copie numérique en mp3 320kbps. Donc si tel est le cas tu pourras réécouter ta zik achetée.
A ma connaissance il n' y a pas moyen hélas de choisir ses propres zik. J'ai la Nvidia Shield et si je fais OK Google (enfin c'était pour essayer, voir s'il y avait du mieux en 4 ans que j'avais essayé sur smartphone et que rien ne marchait bien), il ne m'a ouvert que Youtube ou alors sans faire vraiment ce que je voulais. Ha si il a tenté d'ouvrir tunein et une app de radio mais il a été incapable de me lancer par ex hit West 80 sauf pour m'ouvrir Youtube vers une vidéo de cette radio... Alors que dans l'app ya la radio ! J'ai désactivé depuis. Je préfère prendre la télécommande et la cet moi même, ça va plus vite et au moins les serveurs distants n'ont pas ma voix et n'espionnent pas !
frederic76, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 15:11 Sujet du message:
6727861148
Ça existe encore squeezebox ?
J'avais le premier modèle de logitech à l'époque, j'adorais ce truc, le son était top... Pis un jour logitech a procédé à une maj auto du produit et impossible de l'utiliser. J'avais contacté logitech suite à ça et ils m'ont dit qu'ils avaient arrêté le support, qu'il fallait que j'achète leur autre nouveau produit... Sauf que si faut payer 300e toysbelz 2 ans, non Merci ! Donc j'ai débranché le miens que j'ai fini par mettre à la poubelle et terminé. C'est con car j'adorais le son de ça même s'il fallait lancer tout depuis ordi ou presque
Demonaz, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 21:11 Sujet du message:
35663306
Bah ça fonctionne toujours
J'ai la Touch et il y a quelques mises à jour via UE d'après ce que j'ai compris.
L'avantage de la Touch c'est qu'elle un TinyLMS embarqué. Donc c'est un HDD de 2To connecté dessus, toute ma musique en FLAC et elle est autonome. Avec l'écran tactile en Prime.
Je n'ai pas trouvé mieux depuis. Sauf à bricoler avec un Raspberry Pi. Je me suis arrêté à l'installation du serveur Squeezebox avec Max2Play, ajout d'un lecteur de CD externe pour faire du rip automatique. Il me reste à ajouter un écran pour que tout soit bon.
C'était super jusqu'à ce que logitech fasse la mise à jour forcée du firmware rendant inutilisable l'appareil après 2 ans et quelques mois que je l'avais,donc hors garantie, et logitech me disait au service client que ce modèle n'était plus supporté et qu'il me fallait racheter la dernière squeezebox sous forme de radio réveil avec enceinte intégrée.
Ne voulant pas repayer plus de 200euros j'ai abandonné et ils se sont aller se faire voir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum