Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Problème avec les assistants vocaux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Seb4976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 7
 
13 points

Seb4976
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 15:46    Sujet du message: (Delta) Problème avec les assistants vocaux (Delta) Problème avec les assistants vocaux 113874 105233
Répondre en citant

Bonjour,

voilà 24h de test après l'arrivée de la Delta. Madame Alexa me fait des misères. Il doit y avoir un conflit logiciel, elle se met en affichage 4 led rouge allumé et à la recherche vocale, le Devialet m'indique micro désactivé.

Après avoir contacté le 3244, Free m'a fait un ticket mais je ne suis pas le seul. Donc attendons les techniciens de Free pour une petite mise à jour car pour l'instant Alexa et Freebox dorment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 938
 
3047 points

el_maestro59, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:05    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

C'est un problème de contact au niveau du bouton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb4976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 7
 
13 points

Seb4976
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:11    Sujet du message: 113874 105233
Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas un problème d'interrupteur car avant que ça ne fonctionne plus, je ne m'en suis pas servi. Je pense plutôt à un problème de logiciel avec en lien le software Free et Amazon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:48    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Seb4976 a écrit:
Pour moi ce n'est pas un problème d'interrupteur car avant que ça ne fonctionne plus, je ne m'en suis pas servi. Je pense plutôt à un problème de logiciel avec en lien le software Free et Amazon.


C'est effectivement un soucis au niveau du bouton, si tu appuies légèrement sur la coque autour du bouton tu verras que la commande vocale refonctionne. Les dev sont dessus normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AcidWear
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

AcidWear, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 16:49    Sujet du message: 180836 165669 Répondre en citant

Hello exactement le même problème. J'ai lu sur d'autre pages que le bouton micro on off assistant vocal est très sensible et "se déplace" avec les vibrations des basses. Du cou je l'ai calé a fond vers la position on et Alexa et OK Freebox fonctionnent un peu mieux même si de temps à autre les 4 points rouges réapparaissent (4 points rouges = micro desactivé) il faut jouer avec le bouton en attendant une solution officielle de la part de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 17:05    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

tu a hérité en plus d un bouton baladeur mdrrrrrrrrrrrrrr
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb4976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 7
 
13 points

Seb4976
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2018, 17:08    Sujet du message: 113874 105233
Répondre en citant

Moi mon interrupteur est assez rigide donc ça ne peut pas être ça. Ormis une soudure sèche lorsqu'il est ON, je ne peux pas dire que c'est l'interrupteur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb4976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 7
 
13 points

Seb4976
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 9:02    Sujet du message: 113874 105233
Répondre en citant

Maestro59, bon j'ai testé le bouton. Effectivement même si le mien est assez dur, en le mettant en marche et si je le recule d'1 mm, cela active Alexa.
Je vais remonter le soucis à mon ticket déjà ouvert au 3244.
Mais cela n'empêche que j'avais trouvé une bonne position hier soir, cela fonctionné très bien et ce matin, elle n'était pas en 4 led rouge allumée, mais Alexa ne fonctionnait pas, donc le boîtier perd le logiciel aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

Matfree, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 12:09    Sujet du message: 181551 166286 Répondre en citant

C est bien un faut contact au niveau du bouton j ai caler le mien avec un curdent et il ne ce déconnecte plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 85
 
110 points

bartbat, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 13:13    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Matfree a écrit:
C est bien un faut contact au niveau du bouton j ai caler le mien avec un curdent et il ne ce déconnecte plus


peux-tu mettre une photo pour voir comment tu a fait ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb4976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 7
 
13 points

Seb4976
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 14:40    Sujet du message: 113874 105233
Répondre en citant

J'ai tout éteint et désinstaller Alexa et Freebox car ils n'arrêtaient pas de bipper. Donc je n'ai pas de solution à part un échange avec aucun interrupteur serait la meilleure solution.
Vivement que Free solutionne le problème car c'est pratique quand même de ne pas utiliser la télécommande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
braqu0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2014
Messages: 3
 
3 points

braqu0, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 22:23    Sujet du message: 103901 96479 Répondre en citant

Bonsoir,

Votre soucis à été réglé ?

J'ai la même chose sur la Delta reçu ce matin.

https://youtu.be/1NJ7wtocb0w
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb4976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 7
 
13 points

Seb4976
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 11:26    Sujet du message: 113874 105233
Répondre en citant

Bonjour, le problème est résolu. Free m'a fait envoyer un nouveau Player la semaine dernière. Plus de problème pour l'instant.
La prise du CPL aussi est bien meilleure, elle accroche plus.
Par contre la prise optique est trop sensible, elle décroche facilement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox