Pacostef57 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 22:32 Sujet du message: (Delta) Vibreur de la télécommande tactile décollé (news UF)
(Delta) Vibreur de la télécommande tactile décollé (news UF)10372496326
Merci à celui qui a posté ce sujet et la news sur le portail univers Freebox... j'ai eu le même problème , les vibrations étaient trop bizarres et pas régulières , bref un bruit de vibreur pas propre du tout. J'ai donc également ouvert la télécommande . Je précise que je suis équipé d'outils pour ouvrir les smartphones, en plastique et tout, pour ne rien abimer.
Donc une fois ouverte (très facile quand on y va avec les bons outils et avec douceur), j'ai donc vu ce vibreur qui se baladait. En effet, la colle ne tiens pas.
J'ai tout simplement recollé proprement avec un peu de colle Néoprène le vibreur sur son emplacement. Remontage ou plutôt reclipsage de la coque blanche, et tout est nickel. Les vibrations sont maintenant propres, bref comme il faut.
Effectivement, ça fait pas très sérieux de la part de Free, encore une fois... Marges maximales, on rogne ou on peut sur les qualités des matériaux et des assemblages à la chaine pas très rigoureux... Moi qui suis Apple fanboy, ça fait un sacré contraste au niveau de la qualité en tout point.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 11:38 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Ils se sont fait ch*** à pendre une télécommande tactile qui au final va finir à la poubelle à mon avis. De toute façon livrer la box avec 3 télécommandes il faut le faire quand même.
chrispas, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 13:17 Sujet du message:
6778961626
CurtisNewton a écrit:
3, pas 2 ?
Bonjour CurtisNewton,
2 pour le Player Devialet + 1 pour la partie pack sécurité (si je ne trompe pas). Ça ne me parait pas énorme et si une télécommande supplémentaire est proposée dans la boutique Free pour le pack sécurité, j'en achèterai une pour ma gazelle
Pacostef57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 14:35 Sujet du message:
10372496326
Pack sécurité qu'ils ont oublié de me mettre dans le colis, ainsi que le DD... absent. Signalé et en attente de solution , mais ça se dirige vers un remboursement .
PPTOTO, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 17:31 Sujet du message:
156547143985
C'est à mon avis à cause de UFC qui demande à Free de rembourser ceux qui ont payé les 99€ de frais de mise en service qui au final était le prix du disque dur et du pack sécurité. En gros des faux frais de mise en service.
Comme ils vont de toute façon être obligé des les rembourser, ils ne les envoient pas à mon avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum