Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Impossible de lire une playlist .m3u

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Breizhan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Breizhan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 19:17    Sujet du message: (Delta) Impossible de lire une playlist .m3u (Delta) Impossible de lire une playlist .m3u 181578 166311
Répondre en citant

Bonjour je suis l'heureux possesseur d'une Freebox v7.

J'ai mis des musiques dans le serveur NAS de la Freebox avec des playlist au format m3u.
Quand je veux les lire sur le Player, le lecteur voit bien ma playlist avec toutes les chansons mais j'ai le message suivant "Erreur de lecture / cette musique n'est pas supporté".

Voilà comment j'ai mis mes musiques : Tous mes dossiers et fichiers ont été envoyés dans le dossier "Musique" dans des sous dossiers qui correspond à des groupe ou des genres. Le fichier de playlist se trouve lui à la racine du dossier musique. Dans le fichier playlist, il a bien d'indiqué à chaque fois dans quel dossier se trouve la musique correspondant à la playlist.

Exemple :
J'ai un dossier "Rock" contenant plusieurs fichier MP3 qui se trouve dans le dossier Musique de la Freebox
Mon fichier playlist "Rock.m3u" se trouve à la racine du dossier "Musique" de la Freebox.
Le fichier "Rock.m3u" est composé de la sorte :
Rock\Imagine Dragons - Believer.mp3
Rock\Eddie Vedder - Guaranteed.mp3
Rock\R.E.M. - Losing My Religion.mp3
Rock\Celtas Cortos - La Senda Del Tiempo.mp3
Rock\Heroes del Silencio - Maldito Duende.mp3
Rock\Imagine Dragons - Radioactive.mp3
Rock\Ane Brun - All My Tears.mp3
Rock\kings of leon - closer.mp3

Je précise également que quand je sélectionne directement la chanson, cela fonctionne parfaitement.

Je précise aussi que quand je mets tous ces fichiers et dossiers dans mon portable ou ordinateur, mes playlist fonctionne parfaitement.

Donc si quelqu'un à la solution, je suis preneur... Confused

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers

567 points

Freekbox, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 20:17    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Le lecteur natif ne lit pas les m3u, mais dans le Freestore il y a une appli nommée "m3u Player".

Installe là et teste, dis nous si ça fonctionne Wink

Playerm3u
Hobbit de L'Univers

17 points

Playerm3u, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 22:57    Sujet du message: 179568 164553 Répondre en citant

Hello du coup c'est moi qui et fait et fait l'application et avec des fichier locaux c'est pas prévu pour l'instant mais si tu as des fichier distant sa marche

Tu peut meme essayer de les partager sur Freebox OS pour avoir une url pour ton m3u ( pas encore essayer )

Breizhan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Breizhan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2018, 11:49    Sujet du message: 181578 166311
Répondre en citant

C'est quand même ahurissant que le lecteur natif ne lise pas de fichier m3u... pour une box qui se veut multimédia... j’espère que ce n'est qu'une question de temps... Mad  
RennaisCJH
Hobbit de L'Univers

57 points

RennaisCJH, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 16:19    Sujet du message: 181447 166191 Répondre en citant

"Hello du coup c'est moi qui et fait et fait l'application et avec des fichier locaux c'est pas prévu pour l'instant mais si tu as des fichier distant sa marche "

Comment définissez-vous le local et le distant ?

Local = serveur Delta ?
Distant = une autre source pNP sur le même réseau local ?

Playerm3u
Hobbit de L'Univers

17 points

Playerm3u, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 17:54    Sujet du message: 179568 164553 Répondre en citant

Un fichier comme celui-ci fonctionne parfaitement sur l'application

http://playerm3u.com/test.m3u

Breizhan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Breizhan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2019, 22:19    Sujet du message: 181578 166311
Répondre en citant

oui mais ton fichier m3u ne concerne que des fichiers distant et ne concerne pas les fichiers locaux qui se trouvent dans la Freebox Delta.  
Playerm3u
Hobbit de L'Univers

17 points

Playerm3u, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 22:21    Sujet du message: 179568 164553 Répondre en citant

En effet ce n'est pas dans la TODO pour le moment Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: