tititibo21 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2008, 17:26 Sujet du message: coupures des conversations téléphoniques
coupures des conversations téléphoniques72946487
Bonjour,
je post ma 1ère question sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider :
depuis 1 mois j'ai des soucis avec la téléphonie de ma Free.
A chaque fois que je téléphone, au bout d'une dizaine de minutes environ, mon interlocuteur me dit que ma voix grésille, se hache et tout a coup, plus rien. Ma conversation se coupe et ma Freebox se met à synchroniser.
Elle synchronise pendant un long moment et ensuite elle repart...
Je ne sais plus quoi faire après plusieurs appels sur la Hotline de Free (déjà 7euros de comm... avec eux...).
J'ai l'ancienne version de la Freebox. Moi qui était en train de voir pour prendre la Freebox hd et pouvoir bénéficier de la TV, je me pose bcp de question.
J'ai fait un test aujourd'hui sur le site de Free et voici le résultat :
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 668,34 ko
Durée 7.726 secondes
Débit 692,08 kbit/s (86,51 Ko/s)
692,08 kbit/s
Débit montant (Upload)
Taille du fichier 83,54 ko
Durée 4.464 secondes
Débit 149,71 kbit/s (18,71 Ko/s)
graudlandre, Posté le: Lun 21 Jan 2008, 17:32 Sujet du message: Re: coupures des conversations téléphoniques
Re: coupures des conversations téléphoniques81102
tititibo21 a écrit:
Bonjour,
je post ma 1ère question sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider :
depuis 1 mois j'ai des soucis avec la téléphonie de ma Free.
A chaque fois que je téléphone, au bout d'une dizaine de minutes environ, mon interlocuteur me dit que ma voix grésille, se hache et tout a coup, plus rien. Ma conversation se coupe et ma Freebox se met à synchroniser.
Elle synchronise pendant un long moment et ensuite elle repart...
Je ne sais plus quoi faire après plusieurs appels sur la Hotline de Free (déjà 7euros de comm... avec eux...).
J'ai l'ancienne version de la Freebox. Moi qui était en train de voir pour prendre la Freebox hd et pouvoir bénéficier de la TV, je me pose bcp de question.
Tu as la FBX V4, alors je peux dire que le pb vient peut-être de son bloc électrique.
As tu la possibilité de tester ta V4 avec le bloc électrique d'une autre fbx (bloc d'une autre V4 ou d'une V5 ADSL) Tu peux aussi par la même occasion tester un autre câble RJ11 noir avec ta fbx. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 12:42 Sujet du message:
81102
tititibo21 a écrit:
Je vais essayer mais je ne connais personne dans mon entourage qui ait une Freebox...
Alors tu peux juste te connecter sur le Tchat, sur Assistancefree.fr, expliquer le pb au tchateur de Free et lui demander de t'envoyer un nouveau bloc électrique pour ta fbx (explique bien que tu ne connais pas d'autre freenaute pour effectuer le test avec le bloc électrique de sa fbx). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum