Recciosilva (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2018, 12:26 Sujet du message: (One) Wifi non paramétrable ?
(One) Wifi non paramétrable ?180912165735
Hello,
Sur ma fiche abonné livrée avec ma Freebox One figure le Nom de réseau Wifi natif + sa clé Wifi WPA native; jusque là tout va bien. Mais en me connectant sur mon espace abonné /page ma Freebox/Paramétrer mon réseau Wifi le nom de mon réseau est différent du natif et la fenêtre clé Wifi est vierge.
1- si je saisis une clé Wifi perso puis sauvegarder = message habituel "relancer la Freebox pour appliquer les nouveaux paramètres".
2- Si je change le nom du réseau = Erreur SSID (même si c'est le nom natif)
En fait aucune action n'est appliquée car le nom de réseau Wifi disponible ainsi que sa clé sont bien les natifs
inscrits sur ma fiche abonné et sont donc "verrouillés".
J'en conclus que pour l'instant cette page de paramétrage Wifi n'est pas configurée pour la Freebox One.
Tout se configure à cette adresse : http://mafreebox.freebox.fr/ depuis la Freebox Revolution. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Merci UserFBX
Si seulement cette information était fournie dès le départ sur la fiche abonné à la place du lien "moncompte.free.fr" cela éviterait une perte de temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum