Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir la réduction pour une seconde ligne à 19.99 € ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jurassic5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

jurassic5
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 17:26    Sujet du message: Avoir la réduction pour une seconde ligne à 19.99 € ? Avoir la réduction pour une seconde ligne à 19.99 € ? 116674 107718
Répondre en citant

Hello,

j'ai souscrit à un nouvel abo Free Mobile à 19€99 pour bénéficier de la 4G illimité;

je l'ai donc rattaché à mon compte principal Free, pour bénéficier des -4 euros ainsi que de la 4G illimité


J'ai fait ceci depuis 3 jours maintenant, mais lorsque je me connecte sur mon nouveau compte Free Mobile, il n'apparait nul part que je bénéficie de la promo des -4 euros ainsi que de la 4G illimité, ça me met meme "débit réduit au dela des 100 Gio"

Je voulais savoir si pour ceux qui bénéficient de la 4G illimité si vous avez aussi ce message sur la page d'accueil de votre compte mais que ça n'a pas d'incidence sur l'illimité ?




Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1116
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 21:05    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Tu ne peux avoir la réduc qu'une fois, si tu ne l'avais pas avant patience  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 21:34    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Non, il a droit à 4 réductions pour les forfait illimités.

Si c'est une ligne secondaire, il se peut que le compte n'affiche pas ce qu'il faut. parfois il y'a des bugs pour les lignes secondaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien-31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 131
 
144 points

julien-31, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 21:42    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Dans le cadre de l'offre multilignes les titulaires d'une offre Freebox peuvent bénéficier de 4 forfaits à 15.99 mais attention pour que ce soit le cas il ne suffit pas seulement de ratacher la ligne au compte Freebox il faut également que les 4 lignes mobiles aient le meme RIB + meme adresse postale que la ligne Freebox Exclamation
ce point est souvent oublié et occasionne quelques mauvaises surprises lors de la factu du mois suivant Wink
_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 22:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Parfois un délai de quelques jours est nécessaire, surtout que là on est en période de fêtes...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jurassic5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

jurassic5
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2018, 14:38    Sujet du message: 116674 107718
Répondre en citant

Merci pour vos retours

alors je confirme que ma nouvelle ligne a le meme RIB + meme adresse postale que la ligne Freebox (juste le destinataire a la même adresse qui est différent, ça peut jouer ?)


A savoir que je vois la jauge des 100 Go quand je me connecte directement le compte mobile.free.fr du compte secondaire (et pas le principal)

donc vous me confirmez que ceux disposant d'une ligne secondaire à 15€99 (donc 4G illimité), vous ne voyez pas la jauge des 100 Go comme sur ma capture d'écran dans mon 1er post quand vous vous connecter directement sur votre compte secondaire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 15:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sur mon espace client Free j'ai uudte le nombre de Giga consommés, sans enveloppe mensuelle. Et 0e de hors forfait...
SMS/MMS j'ai le nombre envoyé/illimité
Voix c'est à 0 car j'utilise pas ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 17:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

A l'instant t , le même abonnement , vu depuis le compte principal , puis vu du compte secondaire :





 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 17:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'ai chez moi la même chose que ta première capture.

En revanche sur ta deuxième elle ne semble pas rattachée à la ligne Freebox, le montant est à 19,99,pas 15,99.ca vient peut être de là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 17:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
J'ai chez moi la même chose que ta première capture.

En revanche sur ta deuxième elle ne semble pas rattachée à la ligne Freebox, le montant est à 19,99,pas 15,99.ca vient peut être de là.


Le montant est à 19.99 € sur les deux captures..

C'est une ligne secondaire , qui est bien facturée 15.99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 17:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oups. Sur mon espace j'avais la ligne des factures à 15,99.

Sinon pour le demandeur : si tu vas sur ton compte Free Mobile, partie gérer mon compte > avantage Freebox. Est ce qu'il y a bien la ligne où le tarif passe bien à 15,99 au lieu de 19,99 et infondé liaison ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jurassic5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

jurassic5
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2018, 20:01    Sujet du message: 116674 107718
Répondre en citant

Merci Renard des ondes,

de ton côté tu me confirmes que tu as bien la 4G illimité donc, même si apparait une enveloppe de 100 Go quand tu te connectes directement sur ta ligne secondaire sur mobile.free.fr ?

@Frederic76

Sur le compte secondaire qui doit bénéficier de la promo à 15€99 je ne peux accéder à la partie avantage Freebox
Je ne peux y accéder que depuis le compte principal qui bénéficie de la promo 2€ vers 0€ et donc pas de mention de la promo pour la ligne secondaire :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 20:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ha ba voilà. Dans ce cas vois pour dissocier celle à 0 vers 2e et mets à la place celle à 19,99 vers 15,99 ça sera plus avantageux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 20:34    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est la réduction à 4€ qui l'emporte face à l'offre 0€, mais ça sera appliqué à la prochaine date de facturation.

Donc pour rappel, soit 1 seule forfait à 0€, soit 4 forfait à 16€, mais jamais les deux à la fois. La bascule est automatique sur la réduction la plus avantageuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 21:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bon allez joyeuses pâques à tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox