jurassic5 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 17:26 Sujet du message: Avoir la réduction pour une seconde ligne à 19.99 € ?
Avoir la réduction pour une seconde ligne à 19.99 € ?116674107718
Hello,
j'ai souscrit à un nouvel abo Free Mobile à 19€99 pour bénéficier de la 4G illimité;
je l'ai donc rattaché à mon compte principal Free, pour bénéficier des -4 euros ainsi que de la 4G illimité
J'ai fait ceci depuis 3 jours maintenant, mais lorsque je me connecte sur mon nouveau compte Free Mobile, il n'apparait nul part que je bénéficie de la promo des -4 euros ainsi que de la 4G illimité, ça me met meme "débit réduit au dela des 100 Gio"
Je voulais savoir si pour ceux qui bénéficient de la 4G illimité si vous avez aussi ce message sur la page d'accueil de votre compte mais que ça n'a pas d'incidence sur l'illimité ?
Merci !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
julien-31, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 21:42 Sujet du message:
8910282932
Dans le cadre de l'offre multilignes les titulaires d'une offre Freebox peuvent bénéficier de 4 forfaits à 15.99 mais attention pour que ce soit le cas il ne suffit pas seulement de ratacher la ligne au compte Freebox il faut également que les 4 lignes mobiles aient le meme RIB + meme adresse postale que la ligne Freebox
ce point est souvent oublié et occasionne quelques mauvaises surprises lors de la factu du mois suivant _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
jurassic5 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2018, 14:38 Sujet du message:
116674107718
Merci pour vos retours
alors je confirme que ma nouvelle ligne a le meme RIB + meme adresse postale que la ligne Freebox (juste le destinataire a la même adresse qui est différent, ça peut jouer ?)
A savoir que je vois la jauge des 100 Go quand je me connecte directement le compte mobile.free.fr du compte secondaire (et pas le principal)
donc vous me confirmez que ceux disposant d'une ligne secondaire à 15€99 (donc 4G illimité), vous ne voyez pas la jauge des 100 Go comme sur ma capture d'écran dans mon 1er post quand vous vous connecter directement sur votre compte secondaire ?
Sur mon espace client Free j'ai uudte le nombre de Giga consommés, sans enveloppe mensuelle. Et 0e de hors forfait...
SMS/MMS j'ai le nombre envoyé/illimité
Voix c'est à 0 car j'utilise pas ça.
Oups. Sur mon espace j'avais la ligne des factures à 15,99.
Sinon pour le demandeur : si tu vas sur ton compte Free Mobile, partie gérer mon compte > avantage Freebox. Est ce qu'il y a bien la ligne où le tarif passe bien à 15,99 au lieu de 19,99 et infondé liaison ?
jurassic5 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2018, 20:01 Sujet du message:
116674107718
Merci Renard des ondes,
de ton côté tu me confirmes que tu as bien la 4G illimité donc, même si apparait une enveloppe de 100 Go quand tu te connectes directement sur ta ligne secondaire sur mobile.free.fr ?
@Frederic76
Sur le compte secondaire qui doit bénéficier de la promo à 15€99 je ne peux accéder à la partie avantage Freebox
Je ne peux y accéder que depuis le compte principal qui bénéficie de la promo 2€ vers 0€ et donc pas de mention de la promo pour la ligne secondaire :
C'est la réduction à 4€ qui l'emporte face à l'offre 0€, mais ça sera appliqué à la prochaine date de facturation.
Donc pour rappel, soit 1 seule forfait à 0€, soit 4 forfait à 16€, mais jamais les deux à la fois. La bascule est automatique sur la réduction la plus avantageuse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum