sicoreme, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 23:09 Sujet du message: Re: Module SFP fournit avec la Freebox Delta
Re: Module SFP fournit avec la Freebox Delta9027484006
Garfield a écrit:
J'ai reçu ma Freebox Delta ce midi, en migration Fibre.
Dans le package de la Freebox Server, il y a un module SFP et une jarretière qui sont fournis.
Comme pour la révolution.
Et il faut donc enfoncer le module SFP dans le module Fibre de la box Server, et y raccorder la Fibre ensuite.
Comme sur la révolution.
Par contre, pas de Miracle. Toujours 1 Gbits en Download. Pas de changement de ce côté là...
Et je suis en plein Paris.
Je sens qu'il va falloir être patient.
Au passage, installation super simple. On rebranche les câbles, on allume... et hop.
Ca reprends toute la conf Wifi & cie.
Et le boot est bcp plus rapide que sur la révolution.
Le truc con, c'est le Player Devialet... Dès qu'on le débranche/rebranche, il faut se retaper toute la configuration.. Ca promet...
Etes-vous en ZMD ou en ZTD?
Dernière édition par sicoreme le Mar 01 Jan 2019, 13:24; édité 1 fois
Thornhill, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 0:10 Sujet du message: Re: Module SFP fournit avec la Freebox Delta
Re: Module SFP fournit avec la Freebox Delta8327777534
Garfield a écrit:
Et il faut donc enfoncer le module SFP dans le module Fibre de la box Server, et y raccorder la Fibre ensuite.
...
Tu pourrais nous dire s'il s'agit d'un SFP ou SFP+ et nous faire une photo des références inscrites sur le SFP s'il te plait ?
Le but est de savoir si Free va te migrer par la suite sur une techno 10G-EPON (en t'envoyant l'autre module optique version PON) ou bien simplement te basculer sur un SFP+ 10G côté NRO en restant en P2P avec ce module, puisque tu sembles actuellement toujours en P2P 1 Gbits.
lifeperfect, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 19:20 Sujet du message:
7289167745
Freeleu69 a écrit:
Il y a 2 module FTTH en fonction de la zone :
Bonjour,
j'ai reçu le module sans SFP avec le module bleu, ça correspond au p2p ou au PON ? Merci
EDIT : par contre, je n'arrive pas du tout à l'enlever du Freebox serveur, on dirait qu'il est collé, je ne sais pas si c'est normal ? _________________ Bbox Pure Fibre à 23,99€/mois
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Free 5G 350 Go à 9.99€/mois
Sosh 1 Go à 1.99€/mois
lifeperfect, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 22:39 Sujet du message:
7289167745
Merci beaucoup !
effectivement, il m'indique 10 Gbits/s, mais ai-je vraiment ce débit, ça je ne sais pas encore puisque je n'ai pas l'équipement pour.
en revanche, le NAS, c'est une tuerie,
110 Mo/sec de transfert au lieu de 12 Mo/sec à peine en usb2, sur la Mini 4K !
j'adore cette box, je l'ai adoptée depuis aujourd'hui ! _________________ Bbox Pure Fibre à 23,99€/mois
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Free 5G 350 Go à 9.99€/mois
Sosh 1 Go à 1.99€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum