Skippy69, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 11:51 Sujet du message: Re: eSIM c'est pour quand ?
Re: eSIM c'est pour quand ?9511488508
ahhh la communication qui te vend une technologie non disponible...(TV 8K, 5G..)
ben il faudra attendre encore..car l’intérêt n'est pas indispensable mais optionnelle pour un gain de place et une autonomie (réseau), certe utilise pour une montre connecté...
mais dont l'usage n'est pas non plus super répandu...donc ca prendra du temps.
++
Micka260 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 14:44 Sujet du message:
181733166447
Oui ...
la VoLTE j'aimerai l'avoir mais je m'en passe...
la VoWifi j'aimerai l'avoir mais je m'en passe...
Par contre la eSIM c'est plus embêtant ... ca indisponibilise complétement un service ...
Pour un opérateur qui se dit d'avenir, technologiquement en avance, et au top pour le coup ils sont bien en retard ...
Je pense que si je veux vraiment la eSIM je vais devoir partir de chez Free ... l'objectif ici est quand même de laissé son téléphone chez soit mais de continuer à pouvoir bénéficier de ses services connecté ...
sicoreme, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 19:45 Sujet du message:
9027484006
Micka260 a écrit:
Oui ...
la VoLTE j'aimerai l'avoir mais je m'en passe...
la VoWifi j'aimerai l'avoir mais je m'en passe...
Par contre la eSIM c'est plus embêtant ... ca indisponibilise complétement un service ...
Pour un opérateur qui se dit d'avenir, technologiquement en avance, et au top pour le coup ils sont bien en retard ...
Je pense que si je veux vraiment la eSIM je vais devoir partir de chez Free ... l'objectif ici est quand même de laissé son téléphone chez soit mais de continuer à pouvoir bénéficier de ses services connecté ...
Merci pour vos réponses.
Technologiquement en avance !!!Free le dit !! mais on le pense de moins en moins !!!
PPTOTO, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 19:58 Sujet du message:
156547143985
Micka260 a écrit:
Bonjour,
En faite toi ce que tu veux, c'est à la fois l'eSIM et le multi-SIM. L'eSIM dans la montre et la SIM classique dans le téléphone pour la même ligne ?
Micka260 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 16:10 Sujet du message:
181733166447
Oui c'est exactement ça, il faut une double SIM sous forme de eSIM ... le but est de laisser l'iPhone au fond du placard et de partir juste avec ses écouteurs Bluetooth et sa montre ...
Pour passer des appels cela se fait depuis la montre à l'aide des écouteurs, pour les SMS la dicté fonctionne très bien, pour la musique également avec les écouteurs, et le téléphone Bluetooth en voiture passerais également par la montre.
Cela permet de se libérer du téléphone, d'être un peu plus "libre" de rien avoir sur soit, sans pour autant perdre en confort ...
On peu aussi aller plus loin et demander à la montre de commander un taxi, de réaliser nos paiements etc etc ... on à donc besoin plus que de sa montre pour sortir adieu le téléphone, le porte feuille ...
Mais pour réaliser cela nous avons besoin d'une connexion Data qui est réalisable que depuis la Wifi, l'iPhone et l'eSIM ... et il est quand même pas simple de trouver des réseaux Wifi publique pour passer des appels .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum