unal (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2008, 21:03 Sujet du message: Freebox TV qui fonctionne plus
Freebox TV qui fonctionne plus73236559
Bonsoir, depuis hier j'ai plus rien qui s'affiche quand j'allume ma Freebox TV
j'ai essayer d'enlever et de rebranché la prise d'allimentation mais quand la Freebox TV s'allume ya le mot "Freebox" qui reste allumé et rien ne ce passe pouvez-vous m'aidez SVP
visaster, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 21:19 Sujet du message:
13311359
Bonsoir Unal, bienvenue sur le forum de UF !
En l'occurence ce qui ne fonctionne pas ici c'est la Freebox HD qui ne démarre pas jusqu'au bout, et non le service Freebox TV en lui-même
(si un modé passe par là, topic à déplacer vers le support technique Freebox )
Vu de loin je pense que les deux Freebox sont en Wifi, et que la mise à jour de la Freebox HD en version 1.4.0 livrée hier s'est mal passée (interrompue avant la fin pour cause d'impatience ? )
Ce qu'il convient de faire selon moi : appliquer scrupuleusement cette procédure de hard-reboot.
Surtout ne pas oublier de relier les deux Freebox par cordon éthernet le moment venu ! (lire la procédure).
Ne pas s'impatienter et laisser à chacune des Freebox tout le temps nécessaire pour que chaque phase aille bien jusqu'au bout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum