scob07 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:14 Sujet du message: (One) Doubleur RJ45 avec la Revolution ou la One ?
(One) Doubleur RJ45 avec la Revolution ou la One ?8692480933
Bonjour à tous,
j'ai actuellement la Freebox V5 avec deux doubleurs RJ45 ce qui me permet d'envoyer le signalde mon garage vers la Freebox qui est dans mon salon puis de renvoyer ce signal vers un switch dans le garage.
Voilà à quoi ressemble mon câblage actuel:
Est-ce que cette configuration peut fonctionner avec la Freebox Révolution ou la nouvelle Freebox One.
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Locutus65, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 16:55 Sujet du message:
2282419748
Salut
techniquement, ça devrait fonctionner.
Maintenant, dans cette configuration, tu auras max du 100M sur ton switch, mais en aucun cas tu pourras profiter du gigabit sur ton switch
Laurent@Nice, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 13:23 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Juste une remarque,
au niveau de la qualité de la connexion ADSL de ta Freebox tu rajoutes quand même 6 prises et un peu de câble sur la ligne xDSL. L'idéal pour la qualité ADSL (qui n'est pas toujours faisable) aurait été de placer le serveur Freebox dès la sortie du DTI (au garage) et de remonter 2 Ethernet 100 Mb/s via un doubleur 2 RJ45 vers le salon (qui te permettent de brancher ton Player et ton Ethernet TV.
Il reste le soucis de la paire TPH à remonter ...
Maintenant si la qualité de ta connexion ADSL est sans soucis, aucun pb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum