mat91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 21:39 Sujet du message: (V6) Lecture immédiate de fichiers impossible en SMB
(V6) Lecture immédiate de fichiers impossible en SMB173397159183
Bonjour,
Lorsque je veux lire un fichier vidéo ou musique depuis l'interface Freebox Révolution TV, que ce soit un fichier dans le disque dur de la box ou sur un support externe (CD, clé USB...), la lecture ne démarre pas malgré l'appui sur le bouton Play de la télécommande. Pour que la lecture démarre, il suffit d'appuyer sur avance rapide pour aller sur le fichier suivant, qui est bien lu, puis éventuellement de revenir en arrière pour revenir au fichier initial, qui cette fois est lu, ainsi que les suivants.
Est-ce que ce bug est connu, et pourrait-il être corrigé ?
haykick, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 11:48 Sujet du message:
1790015476
Salut,
As-tu essayé en appuyant sur OK...?
Je me sers que de cette touche, j'ai jamais pensé à la touche Play & la lecture se lance normalement avec OK.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum