In the box (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 17:42 Sujet du message:
7133966274
J'ai lu sur ce forum que certains étaient prélevés de leur abonnement alors qu'ils n'avaient pas encore leur connexion active et n'avaient pas encore reçu leur box !!
Free champion .... du prélèvement _________________ Delta sur Fibre
sicoreme, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:20 Sujet du message:
9027484006
In the box a écrit:
J'ai lu sur ce forum que certains étaient prélevés de leur abonnement alors qu'ils n'avaient pas encore leur connexion active et n'avaient pas encore reçu leur box !!
Free champion .... du prélèvement
Curieux chez moi la facture de Janvier vient de tomber et le montant n'a pas varié .Toujours à 39,99€ .
In the box (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:41 Sujet du message:
7133966274
sicoreme a écrit:
In the box a écrit:
Curieux chez moi la facture de Janvier vient de tomber et le montant n'a pas varié .Toujours à 39,99€ .
Je croyais que tu ne l'avais pas encore reçue mais apparemment si.
Par quelle voie t'ont-ils remboursé ? _________________ Delta sur Fibre
sicoreme, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 20:18 Sujet du message:
9027484006
In the box a écrit:
sicoreme a écrit:
In the box a écrit:
Je croyais que tu ne l'avais pas encore reçue mais apparemment si.
Par quelle voie t'ont-ils remboursé ?
Clair que je n'ai rien reçu et qu'ils m'ont remboursé!!
A croire qu'ils le passeraient sur le prélèvement !!!
dt99, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 0:32 Sujet du message: Remboursement Sans aucune demande de mar part de la V7
Remboursement Sans aucune demande de mar part de la V77834572888
Bonjour,
mon espace abonné indique
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
et Free vient de me rembourser mes 99 euros de migration sans aucune demande de ma part.
Ma demande est-elle toujours valable ?
quelqu'un a t il eu le cas ?
La Fibre et la v7 sont ils incompatibles ?
c'est bizarre !!!
sicoreme, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 1:23 Sujet du message: Re: Remboursement Sans aucune demande de mar part de la V7
Re: Remboursement Sans aucune demande de mar part de la V79027484006
dt99 a écrit:
Bonjour,
mon espace abonné indique
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
et Free vient de me rembourser mes 99 euros de migration sans aucune demande de ma part.
c'est bizarre !!!
Bonsoir !!
Bien sûr que je suis dans le même cas !!
J'ai posté plusieurs messages dans ce sens !!
Chez moi c'était Vendredi dernier avec une migration faite le 8 /12
chrispas, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 1:40 Sujet du message:
6778961626
Idem
je pense que sont concernées tous ceux qui ont commandé la Delta avant les nouvelles conditions tarifaires du 12/12, pour valider les options du DD et du pack de sécurité (40 et 59 €)
Nota: migration demandée le 06/12 de Freebox révolution en ADSL > Delta en ADSL
Dans l'espace abonné rien n'a changé le renouvellement est toujours de mise
PPTOTO, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 12:19 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Vous pouvez dire Merci à UFC qui grâce à lui un achat est un achat et non des frais de mise en service, ce qui explique le remboursement.
Maintenant si vous être intéressé par le disque dur ou le pack sécurité vous pouvez les acheter en toute conscience. La situation maintenant est beaucoup plus clean
dt99 a écrit:
c'est bizarre !!!
Ta demande est toujours valable. Tu vas recevoir un mail pour choisir l'achat ou pas des accessoires en question.
Le mail est envoyé au moment opportun suivant l'avancement de ton dossier. Il faut donc patienter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum